Vous soigné votre hibiscus tout l'été et il vous récompensé avec une abondance de grandes fleurs colorées . À l'approche de l'hiver , vous ne voulez pas perdre la plante à des températures de froid , la neige et la glace . Si votre hibiscus est une variété rustique , il survivre à un hiver doux à l'extérieur . Hibiscus tropical , cependant, a besoin de vivre par temps chaud . Pour aider votre hibiscus survivre , amener à l'intérieur de la forcer dans semi- dormance . Comment traiter les ravageurs
Toute hibiscus de plus en plus en dehors des ports potentiellement insectes et les ravageurs . Vous voulez éviter de mettre ces parasites à l'intérieur pour éviter une infestation dans votre maison . Si les insectes ou leurs œufs restent sur la plante , ils peuvent aussi infester et détruire. Même si vous ne l'avez pas vu d' insectes sur la plante , pulvériser l'hibiscus avec du savon insecticide . Pour de plus amples traitement , couper quelques centimètres des branches de la plante , en laissant au moins 4 pouces de tige derrière .
Apportez l' Hibiscus intérieur
Si l'hibiscus est dans le sol , creuser et le placer dans un récipient pour le préparer à l'hivernage . Laissez l'hibiscus à l'extérieur comme le temps se refroidit à environ 40 ou 50 degrés . Cela déclenche l'hibiscus à abandonner ses feuilles et se préparer pour l'hiver . Juste avant le premier gel , mettre l'hibiscus à l'intérieur et l'entreposer dans un garage sombre , sous-sol ou un placard. Si vous ne disposez pas d' une pièce sombre dédié à l'hibiscus , envelopper un sac poubelle noir autour de lui et le récipient .
Soins d'hiver
Fournir arrosage occasionnel pour l'hibiscus comme il va dans un état semi- sommeil . Hibiscus ne va jamais vraiment sommeil; il repose simplement pour l'hiver . Au cours de semi- dormance , ne donnent pas l'usine d'engrais . Si vous le faites, la plante cesse de repos et commence à se développer . Hibiscus peut cultiver à l'intérieur pendant l'hiver , si on le souhaite . Donner à la plante de lumière supplémentaire pour continuer à le développer , mais ne pas ajouter de l'engrais . Si la plante commence à regarder souligné , cela signifie qu'il est épuisé et a besoin de se reposer dans un endroit frais et sombre .
Apporter Hibiscus extérieur
Quand le dernier gel passe , votre hibiscus est prêt à retourner à l'extérieur. Ne jamais mettre l'hibiscus en plein soleil tout de suite . Dans un premier temps , mettre l'hibiscus dans une zone semi-ombragé pendant quelques heures par jour pour lui permettre de se servir de la lumière naturelle . Apportez l'hibiscus retour à l'intérieur pour le reste de la journée . Après une semaine ou deux , augmenter la quantité de temps l'usine passe à l'extérieur jusqu'à ce qu'il acclimate à la lumière et la température . Appliquez un engrais , si on le souhaite , pour inciter la plante de croître .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132055.html