L' anthurium rouge tropical a des fleurs accrocheur . Grands pétales en forme de cœur autour d'une pointe centrale blanche dans l'une des variétés les plus courantes , et les fleurs coupées peuvent durer un mois . Plantes d'Anthurium peuvent être cultivées en pots dans les climats chauds , mais ils sont sensibles au mildiou et la pourriture des racines dans le sol humide . Pour avoir des fleurs d'anthurium pic au bon moment ou pour contrôler la taille de la plante , vous devrez peut-être induire une croissance plus lente .
Instructions
1
Étendre hiver période de dormance de l' anthurium en le mettant dans des conditions sèches à des températures comprises entre 50 et 60 degrés pendant deux mois ou plus . La dormance est un moyen naturel de ralentir la croissance de la plante .
2
Réduire la quantité d'eau reçue par la plante. L'anthurium ont des systèmes racinaires qui pourrissent lorsqu'il est exposé à l'humidité constante ou excessive , le permettent au sol de sécher entre les arrosages . Priver l'usine d'eau pour une période de temps un peu plus long , comme un jour de plus , se traduira par une croissance plus lente .
3
Empêchez le soleil indirect d'atteindre l'installation pendant plus de deux heures un jour . Maintenir l' anthurium dans un pot et le déplacer d' un porche ou rebord de fenêtre ensoleillé à une salle intérieure tous les jours . Une réduction de la lumière va ralentir le processus de la photosynthèse , et l'absence de production de sucre sera de freiner la croissance de la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132038.html