Calla vont habituellement en dormance à l'époque de la première gelée si elles sont cultivées à l'extérieur , ou vous pouvez forcer l'intérieur de dormance en arrêtant l'arrosage et le déplacement des plantes , un endroit frais et sombre . Bien que les plantes n'ont pas besoin d' une longue période de dormance , ils sont généralement laissés en dépôt jusqu'à la fin de l'hiver ou au printemps. Retirer les contenants de stockage d'environ six semaines avant le dernier gel printanier prévu de sorte que vous pouvez induire la croissance à l'intérieur. Le calla sera presque prêt à fleurir lorsque vous déplacez à l'extérieur six semaines plus tard .
Rempotage
rempotage dans un récipient une taille plus grande que l'ancien pot fait de la place pour le système radiculaire de croissance. Rempoter la calla après la prise de stockage d'hiver, mais avant le début de la nouvelle croissance . Les pots doivent avoir un trou de drainage de fond de sorte excès d'humidité ne recueille pas dans le conteneur. Utilisez n'importe quel terreau pour plantes d'intérieur norme tant qu'il draine bien sans sécher trop rapidement . Quand replanter les racines de calla , mettez-les dans la casserole avec les sommets de 3 à 4 pouces au-dessous de la surface du sol . Cultiver un seul calla par conteneur .
Prise en charge précoce
Les callas seulement besoin d'eau et de soleil pour les forcer à partir de dormance . Eau lorsque le top 1 pouce de sol commence à sécher , l'arrosage jusqu'à ce que les gouttes d'humidité excessive du fond de la casserole . Vider l'eau recueillie dans le bac de récupération après. Fournir le lys calla avec lumineux mais indirecte soleil toute la journée . Vous pouvez déplacer les plantes à l'extérieur pour une zone d'ombre après le danger de gel est passé et les températures nocturnes sont au-dessus de 55 degrés Fahrenheit .
Semi- dormance
Une période de dormance n ' t nécessaire , bien que la calla ne bénéficient du reste . Si vous préférez les plantes à rester an vert autour , ou si vous ne disposez pas d'un espace de stockage approprié , vous pouvez garder la calla semi- sommeil . Placer le pot près d'une fenêtre à l'intérieur de sorte qu'il reçoit lumineux, lumière indirecte tout l'hiver garde longtemps le vert du feuillage. Maintenir des températures supérieures à 55 degrés pour que la plante n'est pas endommagé ou forcé en dormance . Callas d'hiver cultivé ne nécessitent pas de fertilisation , mais ils ont besoin de l'eau lorsque la partie supérieure de 1 pouce de la terre sèche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024177.html