Amaryllis ( Hippeastrum x hybridum ) est originaire d'Afrique du Sud et produit des fleurs en forme de trompette dans une variété de couleurs sur des tiges de hauteur , de 2 à 3 pieds . Les lanières , de 18 pouces de longues feuilles sont 1 1/2 pouces de large . Les plantes dans des pots de bons résultats , ainsi que dans le sol. Amaryllis feuillage est sujette à divers troubles .
Infection fongique
Amaryllis est sensible à la brûlure de la feuille ou de la maladie de feu rouge causé par Stagonospora curtsii . La maladie affecte tous les secteurs de l'usine , y compris le feuillage . La croissance des plantes est déformée sur les sites d'infection et des taches rouges apparaissent sur la zone touchée . Champignon est habituellement présent dans l'ampoule avant la plantation. Jeter les ampoules infectées et obtenir bonne santé du stock à partir de sources fiables . Cultiver des fleurs dans des endroits bien éclairés avec une bonne circulation d' air .
Infection virale
virus de la mosaïque est parmi les troubles virales courantes de amaryllis . Les feuilles atteintes présentent jaune pâle à taches blanches qui finissent par se transformer en rouge avec la progression de la maladie . Les fleurs sont rabougris et feuillage meurt peu à peu . Existe pas de remède pour la maladie , même si les symptômes peuvent disparaître temporairement . Enlever et détruire les plantes infectées à minimiser la propagation de la maladie.
Infestations de ravageurs
Les thrips sont des 1/16 pouces de long insectes noirs qui nuisent à tous les secteurs de l'usine d'appel d'offres par l'alimentation la sève de la plante ou de jus . Thrips femelles pondent leurs œufs dans les fines fentes de feuillage . Les plantes infestées ne fleurissent pas . Le feuillage est décolorée par l'alimentation et se développe mal . Thrips de contrôle avec des insecticides recommandés , y compris le spinosad , méthoxychlor ou carbaryl .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131628.html