Les roses sont parmi les plantes les plus populaires dans le jardin , tel que cité par le Nouveau-Mexique Université d'Etat d'extension . Les plantes viennent dans de nombreuses variétés, y compris les roses de thé , des miniatures , des grimpeurs et des hybrides . Un certain nombre de facteurs contribuent à ralentir la croissance .
Les Roses Raisons
culturels préfèrent les endroits ensoleillés et bien drainé , un sol fertile . Les plantes ne sont pas bien adaptées à l'alcalinité excessive dans le sol. Les plantes qui poussent dans des conditions moins optimales Rose commencent à afficher une croissance lente et réduit .
Raisons pathogènes
Un certain nombre d'infections virales conduire à la croissance des plantes pauvres . Ceux-ci comprennent rose cloque , appelée aussi rose flétrissement ou dépérissement , et rose printemps nain . Les infections virales conduisent à une croissance rabougrie et pauvres sur les plantes . Les plantes infectées perdent leur vigueur et affichage réduit et le développement de la pousse lente .
Gestion
Pour une meilleure croissance, plante vos roses dans les zones qui reçoivent au moins six heures de soleil chaque jour , tel que recommandé par le Nouveau-Mexique Université d'Etat d'extension . Évitez de planter sous les arbres et sélectionner , un loam fertile . La meilleure façon d' éviter l'infection virale est d'obtenir des plantes saines à partir de sources fiables . Enlever et détruire les plantes infectées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131615.html