Les moustiques ou les mouches des terreaux sont très petites , 1.18 au 1.8 pouces de long , à la mouche comme les insectes avec des antennes et de longues pattes qui sont souvent vus planant au-dessus du milieu de la plantation de plantes d'intérieur. Les insectes gris foncé se multiplient rapidement , avec des femmes adultes pondre jusqu'à 300 oeufs en une seule fois . Les moustiques sont attirés par les matières organiques en décomposition et de prospérer dans un sol trop humide plante d'intérieur . Les insectes ne piquent pas , mais sont une nuisance qui est le mieux éradiquée
. Choses que vous devez
pièges collants jaunes
Recommandé
insectes nématodes parasites de insecticides
Instructions
1
réduire les risques d'infestations de moustiques tout en évitant l'arrosage excessif des plantes . Autoriser les meilleurs 1 à 2 pouces de milieu de culture pour obtenir sec entre les arrosages , car cela aura une incidence sur la survie de toute œufs ou des larves présentes dans le sol .
2
appliquer des insecticides avec l'ingrédient actif cyfluthrine , la bifenthrine , lambdacyhalothrine ou la perméthrine , tel que recommandé par le site Colorado State University Extension . Ce sont des produits à base de pyréthrinoïdes qui fournissent un contrôle étendu .
3
Pulvériser l'insecticide directement sur la surface du sol pour plantes d'intérieur pour tuer les nouveaux adultes car ils sortent du sol .
4
Obtenir cartes jaunes collants vendus surtout pour les moucherons et les placer sous la couverture végétale et sur les bords des pots de fleurs . Les pièges attirent les adultes et une diminution de la population des moustiques femelles contribuera à réduire considérablement les œufs et les larves dans le sol .
5
Utilisez le insecticide microbien Bacillus thuringiensissubsp . Israelensis , ou Bti , comme un arrosage du sol pour tuer les larves de moustique dans le sol . Cette technique est efficace pour le contrôle des larves depuis la surface du sol appliqué insecticides ne pénètrent pas assez profondément pour affecter les larves .
6
Présentez les nématodes parasites des insectes de la Steinermema feltiae espèces dans le sol comme une option de contrôle biologique pour tuer les moustiques . Les nématodes sont des micro-organismes comme les vers ronds qui pénètrent dans le corps des larves moucheron et se nourrissent sur le contenu du corps interne , tuant la proie dans trois à quatre jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131553.html