buissons à feuilles persistantes sont largement utilisés dans les paysages pour garder la couleur dans le jardin quand la plupart des autres plantes entrent en dormance pour la saison . Une variété de raisons, cependant , contribuer à conifères jaunissement .
Mauvaise irrigation
L'excès ou manque d'eau dans la zone racinaire provoque des dommages aux racines , réduisant ainsi l'oxygène , des nutriments et le débit d'eau dans la plante. Croissance des racines mal font également l'usine vulnérables à l'infection de nombreux champignons . Dommages est indiqué par le jaunissement et le feuillage décoloré .
Troubles pathogènes
Les conifères sont sensibles à une variété de troubles pathogènes qui conduisent à un jaunissement du feuillage . Les maladies courantes comprennent la brûlure des pousses , des moulages de seringues et des chancres . Les maladies qui causent le jaunissement comprennent Cyclaneusma la chute des aiguilles de pin causée par Cyclaneusma moins , en fonte d' aiguille de Lophodermium et Rhizosphaera la chute des aiguilles causée par Rhizosphaera kalkhoffii .
Infestations de ravageurs
arbustes à feuilles persistantes sont sujettes à l'infestation de pucerons , de petits insectes en forme de poire sève suceurs qui nuisent à l' usine avec leur alimentation . Les feuilles infestées est déformée , jaune et gondolé. Les pousses sont rabougries . Comme ils se nourrissent , les parasites sécrètent une substance collante de honeydewlike qui mène au développement de noir , fumagine sur les zones de plantes infestées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131456.html