Les graines dans une pelouse nouvellement plantés sont sujettes à se laver immédiatement sous la pluie et se faire manger par les oiseaux . Dans " Jardinier de jardinier" (2002 ) , Fern Marshall Bradley recommande d'utiliser des aiguilles de pin sur une nouvelle pelouse pour empêcher que cela se passe .
Utilisation
Lors de l'utilisation d'aiguilles de pin sur la nouvelle pelouse , arroser juste assez pour créer une très fine couche sur les zones nouvellement ensemencées , ce qui empêchera les graines de se laver immédiatement. Éviter de créer une couche épaisse , comme ce sera obstruer la lumière du soleil d'atteindre les plants . Une épaisse couche est également susceptible de se transformer en une croûte dure et causer plus de dommages que de bien .
Attention
Bien que les aiguilles de pin sont bons pour les nouvelles pelouses , éviter leur utilisation dans l'herbe établie . Selon Lane L. Winward dans " Le Guide de la pelouse saine " (2001 ) , les aiguilles de pin contiennent une substance resinlike qui retarde la croissance des graminées . Cette substance est également contenue dans les racines des arbres de pin . Il est donc difficile de pousser de l'herbe sous les pins .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107421.html