Pour commencer une nouvelle pelouse , environ 4 pouces de terre végétale de qualité seront nécessaires. Ce montant favorise la croissance des racines saines , dit Judy Priez dans " Jardin Sagesse et savoir-faire . " Dans son livre " gazon Entretien réduction Manuel " , Doug Brede recommande 4 à 6 pouces de terre végétale en tant que norme pour les pelouses .
Avantages
couche arable est riche en matière organique qui rend poreux sol pour mieux l'air et la circulation de l'eau vers les racines. Le niveau plus élevé de nutriments dans le travail du sol comme engrais à libération lente pour les plantes. Il ya moins de problèmes de compactage et la superposition de la couche arable par rapport à pauvres sols de qualité .
Alternatives
La meilleure façon de déterminer si vous avez besoin d'ajouter la couche arable avant de commencer une pelouse est d'obtenir une analyse de sol effectuée . Si votre sol existant dans les pays riches est un loam , aucune terre arable sera nécessaire , écrit Jerry Baker dans " Green Grass Magic Jerry Baker . " Alternatives économiques à la terre végétale comprennent l'ajout de quantités appropriées de la chaux , du compost et de l'engrais à la terre existante , telle que déterminée par l'analyse de sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107420.html