treille , jasmin rose comporte délicates fleurs blanches avec un parfum distinctif . Les bourgeons et les fesses des fleurs sont roses , donnant à la plante son nom commun . Le feuillage est composé de feuilles composées brillant , qui sont vert foncé sur le dessus et vert clair sur la face inférieure .
Culture
rose jasmin préfère partielle en plein soleil et humidité moyenne . Gardez le sol constamment humide , mais ne pas trop arroser jusqu'à ce que le sol est détrempé . Jasmine peut être multiplié par graines ou drageons et est persistant dans les climats sans gel . Il peut atteindre 20 pieds de hauteur et peut fleurir tout l'été dans un climat chaud . Nourrir jasmin rose un engrais liquide pauvre en azote une fois par mois lorsque la plante est active et tous les deux mois quand il est au repos.
Site Utilisez
Cette vigne de jumelage se développe rapidement avec le feuillage épais, ce qui en fait un choix approprié de grimper sur les murs , des surfaces, des portes et des clôtures et peut être utilisé en toute sécurité dans les zones où les animaux en plein air . Il peut également être formé pour développer des formes , des tonnelles ou des treillages . Essayez de planter autour des fenêtres pour créer un beau cadre parfumé , ou cultiver à l'intérieur sans avoir à vous soucier animaux à l'intérieur obtenir à elle.
Plantes toxiques
Bien jasmin rose est considéré comme non toxique pour les chats , chiens et chevaux , de nombreux paysage commun et les plantes d'intérieur sont toxiques pour certains animaux . Le site ASPCA propose une base de données utile pour vous aider à vérifier la sécurité des installations pour vos animaux de compagnie ( voir Ressources) . Si vous pensez que votre animal peut avoir mangé une plante toxique , contacter un vétérinaire immédiatement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023458.html