soins de jasmin d'Arabie et ses cultivars est constante tout au long de zones USDA , si cultivé à l'intérieur ou à l'extérieur . Plein soleil , exposition sud et uniformément humide , les sols légers avec de grandes quantités de matière organique sont préférés. Les journées chaudes et humides et des nuits fraîches sont idéales , mais le gel va tuer cette plante tropicale . Fleurs individuelles , allant de formes simples à entièrement double , sont supportés sur le bois neuf et durer seulement un jour ou deux . Mais les fleurs l'année émettent parfum intense . Du printemps à l' automne , fertiliser mensuel avec une légère application d'engrais tout usage . Pendant l'hiver , éliminer engrais et réduire l'arrosage et garder l'usine un peu sec . Taillez que nécessaire pour maintenir la forme désirée et la taille .
Zone 7 et Colder
partir du milieu de la côte est vers le nord , y compris Boston et Washington , DC , jasmin d'Arabie ne peut pas survivre à l'hiver à l'extérieur. Planter à l'extérieur pour l'été n'est pas recommandée; le choc de la transplantation annuel serait difficile à surmonter. Un grand pot en terre cuite offre une aération idéale pour aider à prévenir le sol trop humide . Déplacer intérieur de l'usine à l'automne avant que les températures descendent en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Au printemps , le ramener à l'air frais lorsque les températures s'élèvent au-dessus de ce point. Assurez-vous toujours que le changement progressif que possible . Grandes plantes font mieux avec des périodes d'ajustement plus longues .
Zones 8 et 9
Etats mi- Atlantique dans les zones côtières de l'USDA 8 et 9 , jasmin d'Arabie peut être robuste racine en hivers typiques , si elle est protégée . Les tiges seront tués et la plante mourra vers le sol . Pour en revenir à partir des racines , l'année suivante , il ne supportera pas les fleurs jusqu'à Août ou Septembre . Les plantes doivent être paillées fortement à l'automne pour réduire les fluctuations de la température du sol et de prévenir l'apparition prématurée des pousses tendres au printemps . Chaque fois que la température descend , être prêt à protéger le feuillage . Dans des conteneurs , traiter de la même manière que les zones plus froides .
Zone 10 et Warmer
dans le sud - la plupart des régions de la côte Est , de jasmin d'Arabie trouve un climat bien adapté à la croissance dans le sol . Même ainsi, beaucoup de gens préfèrent encore pour cultiver la plante dans des conteneurs . Dans le cas d'un plongeon dans des températures pourrait nuire à son feuillage et fleurs, un mouvement rapide résout dans la question . En outre, jasmin d'Arabie peut être invasive lorsqu'il est utilisé dans les plantations de paysage dans les zones sans gel . Dans les climats tropicaux , jasmin d'Arabie conserve son feuillage et ses qualités everblooming , remplissant l'air de l'odeur des fleurs parfumées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023457.html