pelle élagage ciseaux de
main râteau
afficher Instructions
1
Végétal la petite feuille de tilleul dans une zone de plein ou mi-ombre . Assurez-vous qu'il ya assez de place pour accueillir la propagation de la maturité de l'arbre . L'arbre a besoin d'un sol humide , bien drainé et neutre pour la meilleure croissance .
2
Pelle un trou de plantation qui est trois fois le diamètre du récipient de l'arbre et aussi profond que le conteneur . Briser les parois du trou de plantation avec un râteau à main pour permettre aux racines de se développer plus vite .
3
Desserrer la motte en appuyant doucement autour du récipient . Posez le récipient sur le côté et glisser arbre . Ne tirez pas sur l'arbre par le tronc . Poignée arbre par la motte .
4
Centre de la motte dans le trou de plantation , en s'assurant que le haut de la motte est au niveau de la ligne de sol . Si le trou est trop profond , enlever l'arbre , ajouter de la terre à la base et placez-le dans le trou .
5
Coupez les racines en lambeaux saillie de la motte ou les racines qui ont été endommagés au cours la plantation. Faire des coupes avec un sécateur . Découper les extrémités effilochées . Coupes fraîches sur les racines poussent mieux .
6
Remplissez le trou de plantation à mi-chemin de terre. Appuyez légèrement sur le sol pour le régler . Saturer le sol . Remplissez le trou tout le chemin vers le haut et l'eau à nouveau . Cela régler les poches d'air . Si des lacunes apparaissent dans le sol , ajouter de la terre à niveler .
7
eau l'arbre régulièrement pour garder le sol humide , comme l'arbre n'est pas bien tolérant à la sécheresse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106906.html