Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment utiliser des feuilles de chêne comme l'herbe paillis

Le paillis est le matériau qui est appliqué au sol pour empêcher la croissance des mauvaises herbes . Le paillage du sol contribue aussi à réguler le taux d'humidité dans le sol et stabiliser la température du sol . Feuilles de chêne sont un matériau largement utilisé paillis organique dans l'herbe et dans les herbiers . Comme les feuilles se désintègrent lentement , ils améliorent la teneur en éléments nutritifs et la texture du sol . Pelouses nouvellement plantés doivent en particulier le paillage dans les premières semaines de la plantation pour éviter l'érosion et le ruissellement. Le paillis organique comme les feuilles de chêne est recommandé , car il se décompose progressivement que l'herbe soit établie et ne doit pas être incliné sur later.Things Vous devez
Rake : un grand sac poubelle de tondeuse Photos
Afficher Instructions
Le 1

Passez le chêne laisse uniformément sur une surface au sol loin de la pelouse fraîchement semée . Exécutez une tondeuse à gazon sur eux pour les couper en morceaux . Évitez d'utiliser des feuilles entières comme celles-ci ont tendance à se emmêlés et garder l'eau d'atteindre les plantes ci-dessous.
2

Rake le haché laisse ensemble et recueillir dans un grand sac poubelle . Utilisez le râteau pour épandre le paillis sur la pelouse fraîchement semée à une profondeur de ½ 2 pouces .
3

Évitez d'appliquer le paillis sur un terrain très humide , car cela peut conduire à la croissance de la moisissure sous le paillis . Reconstituer la couche de paillis que la couche s'amincit .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106851.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com