# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Floraison succulentes Plantes

plantes d'intérieur succulentes sont caractérisés par leur épaisseur , des tiges charnues et le feuillage qui stocke l'eau . Bien que largement cultivés pour leur feuillage , de nombreuses plantes succulentes produisent aussi des fleurs . Ce sont de bonnes plantes commencent pour les nouveaux jardiniers de plante d'intérieur comme ils prospèrent même avec un certain niveau de négligence et facilement se propagent avec des boutures , division des racines et ramifications ou des usines de bébé . Caractéristiques

La capacité à stocker l'humidité excessive est une des caractéristiques distinctives des plantes de ce groupe . Succulentes sont classés en trois grands groupes . Plantes succulentes , comme l'eau cactus , magasin dans leurs tiges . Succulentes feuilles ont des réserves d'eau dans leurs feuilles . Des exemples de plantes succulentes à feuilles comprennent Echeveria bleu, Senecio antandroi , usine de panda et cymbiformis Haworthia . Le troisième groupe est celui des plantes succulentes racines moins communs qui stockent l'humidité dans leurs racines . L'igname est un exemple de succulentes profondes .

Floraison Succulentes

Un grand nombre de plantes succulentes à fleurs pousse bien comme plantes d'intérieur . Il s'agit notamment de la plante sud-américaine de l'air ( Kalanchoe de fedtschenkoi ) , appelée aussi Saint-Jacques de lavande et de sedum gris . Cette plante vivace est aussi utilisé comme une couverture du sol dans les régions avec des étés chauds et des hivers doux . Wax bégonia ( Begonia x semperflorens - cultorum ) est une floraison succulente de la famille de l'usine de bégonia . Wax bégonia vient dans une grande variété de tailles et de couleurs .

Exigences culturelles

Succulentes prospérer dans un sol bien drainé et ont de faibles besoins en eau ou engrais . Ces plantes tolérantes à la sécheresse ont un faible taux de croissance . Quand il est cultivé à la maison , succulents poussent bien dans des conditions qui correspondent à leurs habitats naturels . Succulentes sont des plantes faciles à cultiver car ils sont superbement rustique dans des conditions de croissance négatifs , cite Diana Morgan dans " Succulentes pour la Méditerranée Jardins climatiques " (2004) . La majorité des plantes succulentes , l'exception des cactées , préfèrent une lumière vive et ne sont pas très tolérante de soleil direct.
Propagation

La majorité des plantes grasses , y compris les cactus , facilement se propagent avec des boutures prises entre la fin du printemps et début de l'été à des températures de 70 degrés F. Certaines plantes succulentes produisent jeunes décalages ou des tampons qui sont joints à la société mère . Prenez 2 - à 4 pouces de longues sections de tiges ou de supprimer les décalages avec un couteau propre pointu. Laisser dans un endroit frais et sec pendant deux à trois jours pour permettre la coupe à sec . Plantez la coupe dans un petit pot rempli avec des quantités égales de terreau et de sable . Placez-le dans un endroit ombragé et à l'eau légère. Les décalages s'enracinent généralement dans environ un mois .
Habitat

L'habitat naturel de plantes succulentes comprend des régions avec des saisons sèches et pluvieuses distinctes . Les plantes absorbent l'eau pendant la saison des pluies , les stocker dans leurs différentes parties . Cette eau est utilisée comme nourriture pendant la saison sèche . Presque toutes les variétés de cactus sont indigènes de l'Amérique du Nord et du Sud. Tous les autres plantes succulentes sont originaires d' Afrique et des régions d'Europe .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106764.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.