pelouses sont sujettes à la maladie fongique appelée la rouille . Bien qu'un certain nombre de champignons tels que Puccinia spp . sont susceptibles de provoquer de la rouille , tout produire des symptômes similaires . La maladie tire son nom de la couleur jaune, rouge ou orange spores caractéristiques de poudre sur les brins d'herbe qui sont souvent sur les vêtements , les chaussures et les tondeuses à gazon .
Symptômes
précoce des signes de rouille comprennent un casting vert jaunâtre sur l'herbe saine croissance dans les zones ombragées du paysage . Fermer inspection de l'herbe montre des pustules jaune- orange sur les brins d'herbe . Ces spores sont facilement dispersées par le vent vers d'autres zones de gazon en bonne santé . En cas d'infection grave , l'herbe commence à jaunir , se fanent et meurent . Herbes Rust- infectées s'affaiblissent et plus enclins à de nombreux autres troubles tels que destruction par l'hiver .
Conditions favorables
croissance lente , herbes moins vigoureuses sont plus sujettes à des infections de rouille . La maladie affecte généralement les herbes en fin d'été et début d'automne . Les pelouses qui souffrent de stress hydrique ou se développent dans le sol fertile mal , l'ombre ou sur des sols compactés sont très sensibles aux infections de rouille . Spores de rouille sont plus actifs pendant des températures de 50 à 60 degrés et les périodes de rosée étendues de plus de 10 heures.
Gestion
Garder pelouses sain est la première ligne de défense contre infections de rouille . Ne pas arroser les pelouses lors de la soirée dès cet s'étend périodes de rosée du soir . Appliquer jusqu'à 1/2 livre de l'azote par 1000 pieds carrés en mal de croissance points à la fin de l'été pour stimuler la croissance . Bien que les fongicides sont généralement pas recommandés pour le contrôle des maladies , l'utilisation de la strobilurine est efficace sur graminées , gravement touchés bien établies. Utiliser des fongicides qu'après options de contrôle culturel ont été inefficaces dans la lutte contre la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106567.html