citronnelle ne peut pas tolérer des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit . Il va grandir comme une plante de lit de jardin en été , mais est tué en permanence en arrière par le premier gel à la fin de l'automne ou au début de l'hiver . Cela signifie plants d'herbe de citron cultivées dans les climats froids sont des annuelles qui nécessitent replanter chaque printemps, après le gel danger passe . Growing herbe de citron dans des pots vous permet de garder la plante comme une plante vivace . Cultiver la citronnelle en pot à l'extérieur durant la saison chaude et amener les plantes à l'intérieur en hiver pour les protéger du gel .
Pot Exigences
usine de citronnelle en 8 pouces diamètre des conteneurs avec une profondeur de 8 pouces pour assurer assez de place pour les racines de se propager . Le récipient doit avoir un trou de drainage dans la partie inférieure de sorte que le sol ne devienne pas trop humide . Utilisez un terreau de qualité ou faire votre propre en combinant des parties égales de terreau ou de compost , de perlite et de tourbe . Cultiver un seul citronnelle plant par pot . Semez la racine de la plante à la même profondeur , il a été de plus en plus au -dessus. Planter trop profondément peut entraîner la tige à la pourriture .
Soins de base
offrir des conditions de sol humide en arrosant le sol dans le pot avant qu'il ne commence à sécher . Plantes de plein air en été peuvent nécessiter l'irrigation aussi souvent que une fois par jour , tandis que les plantes d'intérieur peuvent seulement besoin d'arrosage une fois par semaine . Gardez les pots dans un endroit ensoleillé si vous cultivez les à l'intérieur ou à l'extérieur . Lemon grass nécessite au moins six heures de soleil par jour . Fertiliser la plante au cours de l' été avec un engrais azoté soluble appliqué hebdomadaire à la moitié de la concentration recommandée par l'étiquette . Les plantes ne nécessitent pas de fertilisation de l'hiver .
Hivernage
Apportez citronnelle en pot à l'intérieur avant que les températures descendent en dessous de 40 degrés . Localisez le pot dans une exposition sud, fenêtre ensoleillée dans une pièce chaude . Évitez les endroits soumis à des courants d'air froid de portes ouvertes ou de l'air de séchage de bouches de chaleur à proximité . Lemon grass nécessite des conditions humides ainsi peut exiger brumisation quotidienne avec de l'eau dans l'environnement sec à l'intérieur la plupart des maisons . Vous pouvez déplacer les plantes de retour à l'extérieur en début de l'été après les températures augmentent et que tout danger de gel est passé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023353.html