Gibbérellique jet d'acide , en option
outil incision annulaire , en option
Afficher Instructions
Le 1
pratique éclaircissage des grappes comme un moyen pour augmenter la taille des raisins individuels par cluster. L'amincissement peut être fait avec des grappes de fleurs avant la floraison , ou avec des grappes de fruits après la nouaison . Pincez grappes excédentaires , l'espacement des groupes que vous laissez le long des tiges . Généralement, plus les grappes de fleurs sur une vigne au moment de la floraison , plus la taille de raisins individuels à l'échéance . Chaque variété de raisin diffère , afin de vous familiariser avec vos vignes spécifiques .
2
Utilisez une méthode de baie amincissement pour éliminer une partie des raisins individuels de grappes . Pincez la partie inférieure de grappes allongées après la nouaison . Cette technique donne des raisins restants plus d'espace pour grandir . Si vous utilisez une technique baie d'amincissement , vous pouvez laisser plus de grappes sur les vignes, car chaque groupe sera plus petite .
3
Pulvérisez les raisins avec de l'acide gibbérellique . GA est un composé qui se trouve naturellement dans les gibbérellines , ou des hormones végétales . Cépages sans pépins répondent souvent à des traitements par GA avec augmentation de la taille des baies. Les résultats varient selon les cépages . Certaines variétés peuvent se développer plus grands raisins mais souffrent d' un nombre réduit de raisins par grappe .
4
ceinture la vigne ou des cannes juste après la nouaison lorsque les baies sont de 4 à 6 mm. Faire des coupes en ceinture superficielle et pas plus d'un huitième de pouce de largeur . Utilisez un outil de cerclage spécialisé pour guider les coupes pour éviter d'endommager vos vignes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023097.html