pincement est une technique de détourage utilisé sur zinnias et autres fleurs annuelles comme sauges et pétunias . Il consiste à couper les tiges de retour aux longues jambes de promouvoir bourgeons souches dormantes à germer et créer une usine avec plus de tiges et les feuilles . La méthode est appelée " pincement " parce claquer ou de pincer les tiges se réalise plus facilement en pinçant les ongles sur la tige , plutôt que d'utiliser des ciseaux ou un sécateur . Zinnias répondent bien à pincer , en particulier quand ils sont environ 6 pouces de hauteur . Pincer la tige un quart-1/2 pouce au-dessus d'une paire de feuilles inférieures provoque de nouveaux bourgeons souches de développer à partir de la base des feuilles .
Déplacement haut le pied
déplacement haut le pied implique l'élimination de fanées , fleurs détérioration . Lorsque mortes de fleurs de zinnia sont supprimés , les changements hormonaux de la composition de plantes de zinnia pour que la plante se concentre sur la production de plus de fleurs plutôt que sur l'arrêt de la floraison et le développement de semences de fleurs anciennes . Deadhead zinnias en coupant la tige de fleur un quart-1/2 pouce au-dessus d'une paire inférieure des feuilles . Bourgeons secondaires se développent à créer de nouveaux conseils de souches qui portent de nouvelles fleurs quelques semaines plus tard
questions rajeunissement
Tant que le zinnia est en bonne santé - . Pas souligné par la sécheresse ou la maladie - plus sévère coupe ou coupe de retour de l'installation est possible . Toutes les usines de zinnia répondent aussi bien à être ramené à rajeunir . Coupez les plantes de zinnia dos par pas plus de 50 pour cent de leur taille . Retrait trop tiges peut exposer vieux, le jaunissement des feuilles ou des bases de branche nue qui n'ont pas les feuilles saines de photosynthèse soleil et la repousse de carburant . Nouvelle croissance passe de bourgeons dormants le long de la tige , juste au-dessus de la base des feuilles .
Problèmes de santé
Zinnias succombent souvent à des maladies fongiques , en particulier l'oïdium . Le mildiou est particulièrement problématique sur zinnias poussent dans un sol trop humide et zinnias qui ont feuillage mouillé de beaucoup de pluie ou d'arrosage d'en haut . Un été humide avec peu de vent peut aussi encourager la moisissure sur zinnias , qui se manifeste comme un duvet blanchâtre ou d'un film sur les feuilles . Plutôt que tailler retour zinnias champignon infectées , tirer vers le haut les plantes malades pour éliminer le champignon du lit de jardin . Augmenter la fleur de l'air autour des plantes reste , et ne pas arroser les plantes d'une manière qui obtient leurs feuilles humide , surtout la nuit .
Aperçu croissance
nombreux résistant à la moisissure cultivars de zinnias existent et sont mieux adaptés que d'autres variétés à cultiver dans les régions qui ont étés humides ou les sols lourds et plus lents de jardin vidange . Au lieu de compter uniquement sur le pincement , déplacement haut le pied et le rajeunissement parage des zinnias pour un affichage long de l'été , semer des graines de zinnia dans la plantation successive toutes les deux semaines . Cette stratégie fournit de nombreuses plantes qui entrent dans la fleur pic des bouffées à travers la saison de croissance , ce qui rend le recours à des plantes de rajeunissement pour les fleurs moins d'une priorité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105731.html