Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Ai-je besoin de protéger les bégonias de Frost

? Bégonias se développent à partir d'un système de racine tubéreuse qui ne tolère pas l'exposition de gel prolongé . La plante fleurit en abondance dans les lits de jardin ombragé du début de l'été jusqu'à l'automne, puis entre dans une période de dormance pendant les mois d' hiver . Lumière les méthodes de protection contre le gel , tels que le paillis , travaillent rarement pour protéger bégonias en période de dormance , et les plantes exigent habituellement des mesures de protection plus étendues . Considérations climatiques

exposition prolongée à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit tue les racines de bégonias , de sorte qu'ils ne peuvent survivre hivernage extérieur dans des climats qui fait rarement des températures hivernales inférieures à 40 degrés. Dans ces climats plus chauds , une couche épaisse de 4 pouces de paillis assure une isolation suffisante pour les racines . Le paillis protège les racines uniquement pendant de courtes , légères gelées , donc dans des climats plus froids , vous devez creuser et passer l'hiver les racines de bégonia dans une zone protégée de la salle .
Creuser

Donner les bégonias dans le lit de jardin jusqu'à la première gelée lumière tue le feuillage . Une fois le feuillage meurt , couper la plante de retour à un pouce du sol . Déterrer le système racinaire mais prendre soin de ne pas percer ou endommager les racines avec la truelle que vous creusez . Vous devez sécher les racines après avoir creusé , sinon ils vont pourrir pendant le stockage . Sécher les racines dans une pièce chaude , bien aéré pendant deux à trois semaines. Pendant ce temps, le sol qui est encore adhéré aux racines sèche . Brossez le sol sec avant le stockage .

Stockage

Les bégonias sont prêts pour le stockage une fois qu'ils sécher complètement . Emballez les racines dans de la mousse de tourbe sèche . La mousse absorbe l' excès d'humidité des racines tout en permettant la circulation de l' air . Vous pouvez emballer les racines et la mousse soit dans des sacs perforés ou des boîtes peu profondes . Une situation qui maintient une température comprise entre 40 et 50 degrés fournit les meilleures conditions de stockage. Évitez les zones de stockage chauds et humides ou ceux qui peuvent tomber en dessous de zéro pendant les mois d' hiver .
Replantation

repousse les tubercules à l'intérieur au début du printemps ou attendre la fin de la dernière le gel de printemps et les replanter à l'extérieur dans le lit de jardin . Si vous commencez à les racines à l'intérieur, les planter dans un pot de terre humide d'environ huit semaines avant le dernier gel printanier . Définissez les tubercules dans le sol de sorte que le côté en retrait vers le haut et l'usine de sorte que le sommet du tubercule n'est pas plus 1/2 pouce sous la surface du sol . Gardez le sol humide et des températures proches de 70 degrés Fahrenheit pour encourager une nouvelle croissance sur les bégonias .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105561.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com