fossiles indiquent que les lis sont une des plus anciennes plantes à fleurs , Science Daily explique plantes à fleurs ou " angiospermes " sont dichotomiques et contiennent un embryon et un albumen qui nourrit l'embryon . Après la fécondation , l'endosperme forme typiquement avec trois copies de chromosomes , donc l'endosperme est un « triploïdes ». Graines de gymnospermes sont « haploïde », ce qui signifie qu'ils contiennent un chromosome . Il ya plus de 150 millions d'années, les angiospermes séparés de gymnospermes - plantes portant semence sans fleurs . Ce phénomène dérouté biologistes depuis des années. Kate Wong " Le Scientific American " indique que " diploïde " l' albumen d'un nénuphar ressemble potentiellement une «condition ancestrale » qui peut aider à expliquer l'écart entre les plantes à fleurs et les ancêtres de phanérogames .
Lily espèces
Photos
lis vrais appartiennent à l'espèce " de Lilium " , qui comprennent lis tigrés , lis orientaux et de lys asiatiques. Toutefois , les botanistes ont souvent placé les plantes à fleurs - surtout monocotylédones telles que lis calla , lis de palmiers et de lis d'un jour - dans la catégorie lis qui ne sont pas lis . Lis anciens part génétique similaire avec des lis modernes parce lis , qui sont en fait des monocotylédones , produisent des fleurs de trois entrouvertes . Cette caractéristique , ainsi que des fonctions symétriques et les veines parallèles , se retrouve également dans d'autres espèces de plantes à fleurs , résultant dans le nom inexact de plantes à fleurs comme des lys . L'
Redéfinir Lys
botaniste danois Rolf Dahlgren a permis de réviser la famille ou Liliaceaes lis dans un ouvrage publié en 1985 . Dahlgren plantes mal nommés comme lis dans différentes familles de plantes placé , le rétrécissement de la véritable catégorie de lys. Lis vrais , ou Liiaceaes , comprennent actuellement Fritillaria ( fritillaires ) et ERYTHRO niums ( lys de la truite ) . Dans l'avenir , plus d'espèces végétales pourraient être acceptés dans la catégorie lis que les botanistes utilisent la technologie moléculaire de pointe pour découvrir des similitudes entre les espèces végétales .
Lis aujourd'hui
lis vrais ont hardy tiges et orné de fleurs en forme de trompettes, cloches ou des bols , Anne M. Hancheck de l'Université de Minnesota Etats extension . Leur popularité découle de leurs fleurs colorées, fortes , les parfums attrayants et éléments anciens qui sont restés avec les lis comme ils ont évolué . Même si plusieurs plantes à fleurs telles que nénuphars , lys calla et hémérocalles ont un nom inadapté , ils restent populaires dans les jardins familiaux et les étangs de lys . La plupart des gens ne sont pas conscients de leurs fausses identifications . Les gens continuent d'utiliser divers lis «faux» dans les arrangements floraux pour les mariages et célébrations dans le monde entier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105534.html