Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Est-ce qu'un Begonia Red Dragon Wing être propagé par la Division

? Bégonias de cire de s'hybrider avec les bégonias canne /ange - ailes ont donné naissance à des plantes dans la série Dragon Wing , y compris cultivar Bepared , mieux connu par son nom de marque , Dragon Red Wing . Cette sélection regroupe les grandes caractéristiques , de feuillage brillant de la canne bégonia parent avec les feuilles et fleurs plus nombreux traits de la société mère de la cire de bégonia . Les racines de la Red bégonia d'aile de dragon sont charnues , fibreuse et plutôt filiforme . Diviser les plantes n'est possible que si les tiges séparé ou choux poussent naturellement de la motte . Recommandations

raison de la ramification , système racinaire fibreux de la Red bégonia d'aile de dragon , division de la plante n'est ni le plus simple ni plus pratique pour la propagation . Au lieu de cela , prendre la tige pointe , feuille ou boutures noeud segments dans la chaleur du printemps ou de l'été . Éradiquer ces tissus en sol humide dans un endroit de lumière , indirecte . Boutures éviter de les casser inutilement le principal bégonia de tiges et de la destruction ou la perturbation de la mince matrice de racines .
Division aperçu

Une grande usine de bégonia dragon Red Wing peut devenir plus avantageux d' un scénario de propagation de division si nombreuses tiges se développer à partir du sol. Tirez doucement l'usine de tiges de voir comment les tiges émergent du sol . Si les germes de souches produisent sur ​​une vaste zone , avec des écarts de 2 pouces ou plus entre eux, divisant la motte peut être intéressant d'essayer . Tant que les germes de souches ne sont pas endommagés ou totalement rompues , la plante repousse si une masse suffisante de racines reste intacte après avoir creusé et fractionnement de l'usine .

Défis
Photos

une bonne santé, la croissance robuste de dragon Red Wing bégonia affiche de nombreuses tiges et les feuilles . Fouiller et en divisant la motte est une tâche délicate et fastidieuse . Manipulation de la plante trop s'enclenche environ tiges , et le buisson de feuilles et les tiges rend la visualisation des bases de souches et motte difficile . Couper en tranches la motte avec une bêche ou un couteau à longue lame peut entraîner d'autres bris des tiges . Les usines acquises après divisant la motte de ce bégonia seront beat-up et en lambeaux recherche . Bouturage de la pointe de la tige à la racine dans le sol serait moins traumatisante et de main-d'œuvre .
Entretien

Si tiges intactes rester sur des sections de la motte , replanter immédiatement les divisions dans le sol . Plantez-les à la même profondeur dans le sol, ils ont augmenté auparavant . Planter trop superficiellement augmente la perte d'eau et de la mort des racines dans le sol sec , tandis que les semis trop profond conduit à la racine et pourriture de la tige . Arrosez légèrement le sol après la plantation pour éliminer les poches d' air et tasser la terre . Ne pas trop arroser , car l'humidité excessive empêche toute racine ou tige blessures coupe de callusing et prévenir la pourriture . Le pincement de l'usine à une hauteur de 3 à 6 pouces de hauteur diminue la nécessité pour les racines d'absorber l'humidité et de maintenir la végétation et des fleurs . Dans un quatre à six semaines , de nouvelles tiges et feuilles poussent choux , en créant une nouvelle usine dense établie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105505.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com