# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Quelles sont les fleurs se développent à la base d'un arbre Hickory

? Fleurs qui poussent sous caryer ( Carya spp . ) Des arbres présentent des défis . Ces arbres à feuilles caduques ont couverts denses qui bloquent les précipitations et la lumière du soleil , la création de sites partiellement ombragés avec de la terre de temps en temps sec . Deux espèces de noyer , le caryer ovale ( C. ovata ) et le caryer
( C. cordiformis ) produisent également de faibles niveaux de juglone , un produit chimique que certaines plantes toxiques trouver . Pour un lit de fleurs prospère sous un arbre de noyer , choisissez , les plantes d'ombre juglone tolérant qui prospèrent dans un sol sec . Annuelles

Annuelles ne poussent que pour une saison , mais de nombreuses espèces fleurissent en continu pendant plusieurs mois . Bégonias ( Begonia xargenteogutta ) tolèrent l'ombre et la juglone . Ces annuelles croître de 1 à 4 pieds de haut et ont foncé , avec des marques grand feuillage d'argent . Ils fleurissent avec des fleurs roses pendantes par la saison de croissance . Impatiens (Impatiens wallerana ) fleurissent de la fin du printemps jusqu'à l' automne avec des fleurs rouges , orange , blanc, rose et violet . Ces annuelles se développent à 24 pouces de hauteur et préfèrent partielle à l'ombre complète . Ils ont besoin d' un arrosage régulier .

Vivaces

vivaces reviennent année après année . Choisir des espèces qui fleurissent à différents moments de la saison longue couleur . Asters lisse (Aster laevis ) tolèrent juglone et un sol sec . L'habitat naturel de ces fleurs sauvages vivaces est boisées , des emplacements ombragés . Ils poussent de 2 à 4 pieds de haut et fleurissent à l'automne avec des fleurs jaunes centré bleu-violet . Hémérocalles ( Hemerocalis fulva ) fleurissent en été avec voyantes , de grandes fleurs oranges qui ne durent que pendant une journée. Ces vivaces poussent de 3 à 6 pieds de haut et tolèrent la mi-ombre et une gamme de sols . Pour la couleur de printemps , plante Jack -in-the chaire ( Arisaema triphyllum ) , une fleur sauvage vivace qui produit des fleurs violet-vert avec des rayures blanches . Il pousse à 2 1/2 pieds de hauteur et préfère partiellement aux sites entièrement ombragées .

Vignes

Plusieurs espèces de vignes tolèrent juglone et de l'ombre et peuvent se développer prosterner comme couvre-sol . Il s'agit notamment de douces-amères ( Celastrus scandens ) , une vigne à feuilles caduques qui pousse à 25 pieds de long . Bittersweet produit des grappes de fleurs blanc- vert , suivies de fruits rouge-orange . Il pousse bien à l'ombre partielle et tolère une gamme de sols . Goldflame chèvrefeuille ( Lonicera x heckrottii ) pousse à 13 pieds de long et produit des fleurs jaunes , mauves et roses aromatiques de l'été grâce à l'automne . Ce semi-persistant grimpeur tolère la sécheresse et se développe à l'ombre partielle .
Couvre-sol

Juglone - et -sols d'ombre empêchent la croissance des mauvaises herbes et l'érosion sous un arbre de noyer . Pachysandra ( Pachysandra terminale ) pousse à 12 pouces de hauteur et forme un tapis dense de brillant , feuillage vert . Ce feuillage persistant se développe dans partielle à l'ombre complète et un sol bien drainé . Il fleurit avec des pointes de fleurs blanches au printemps . Creeping phlox (Phlox stolonifera ) se développe également dans des emplacements ombragés et tolère juglone . Ce couvre-sol à feuilles caduques pousse rapidement à 12 pouces de hauteur et se propage en utilisant des tiges -dessus du sol . Il fleurit au printemps avec des fleurs blanches , roses et pourpres .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105331.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.