Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Planters extérieur de pensées en fin d'hiver

Animez votre jardin avec jardinières avec une humble , mais des pensées joyeuses . Ces chevaux de trait du jardin fleurissent de début de l'automne jusqu'à ce que le premier gel . Ils reviennent en fin d'hiver dès que les températures augmentent légèrement , et ils ont même mettre leur tête au-dessus de la neige . Planters n'isolent pas les pensées des températures très froides , cependant, afin de planifier en conséquence et fournir à vos plantes une protection hivernale . Entretien

pensées plantes à l'automne , environ six semaines avant le dernier gel prévu , de sorte qu'ils aient le temps de développer des racines fortes . Vous pouvez aussi les planter en fin d'hiver . Pour les planteurs , utiliser un terreau sans sol léger à base de vermiculite , de tourbe ou de la perlite . Pensées hebdomadaires pendant la saison sèche pendant l'hiver de l'eau parce que le sol dans des jardinières tendance à sécher rapidement et les racines peuvent devenir dessèchent . Fertiliser pensées avec un engrais équilibré d'une semaine après la plantation et quand ils commencent à fleurir en fin d'hiver .

Fleurs

pensées sont parmi les premières fleurs à fleurir , montrant leur gai face à la fin de l'hiver au début du printemps . Attendez-vous à fleurs lorsque les températures diurnes montent à 60 degrés F et les températures nocturnes sont autour de 40 degrés de pensées F. plantes en plein soleil pour un meilleur affichage . Dans l'ombre , ils deviennent grêles et ne fleurissent pas bien . Pensées viennent dans une variété de couleurs et de tailles, y compris géants types multicolores . Plantez plusieurs sélections pour un affichage de jardin gai . Retirez les fleurs fanées pour encourager davantage l'épanouissement et garder l'usine en regardant bien rangé .

Rusticité

difficiles , pensées élastiques sont robustes entre américains zones de rusticité 4 à 8 , et survivra tous, mais les plus grands froids de l'hiver . Cependant , les planteurs n'ont pas le pouvoir isolant du sol et pensées dans des jardinières devraient être considérés robustes seulement à la zone 5 ou 6 .

Solutions

Pensées dans planteurs survivre gel de lumière , mais ne peut supporter plusieurs dur se bloque . Si vous habitez dans une région avec des hivers froids , des pensées de plantes dans le sol à l'automne , plutôt que dans des jardinières . Attendez de planter des pensées dans des jardinières jusqu'à la fin de l'hiver . Même dans les zones les plus modérés , pensées dans des jardinières peuvent avoir besoin de protection hivernale . Pailler les planteurs de deux à trois pouces de paille ou de copeaux de bois pour protéger les plantes ou stocker les planteurs dans le garage pendant la saison froide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105283.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com