amendements (facultatif)
semences de plateaux de démarrage du sol
afficher Instructions
germination extérieure
1
Trouver un site pour la plantation de la campanule qui reçoit le plein soleil dans la plupart des régions . Régions très chaudes peuvent avoir plus de succès si l'ombre partielle est prévue au cours de la partie la plus chaude de la journée .
2
Modifier le sol à un pH de 6,5 à 7,5 . Terre de jardin ordinaire est acceptable , comme un sol avec une texture granuleuse . Un bon drainage est important, car ces plantes font bien dans les rocailles .
3
Semez les graines de campanules directement sur la surface du sol . Semez des annuelles et des vivaces au début du printemps dans la plupart des régions et en début d'automne dans les climats chauds . Plantes bisannuelles peuvent être semées à la fin du printemps au début de l'été. Graines de l'espace de cinq à 10 pouces de distance pour les petites variétés et de 15 à 20 pouces pour les plus grandes variétés .
4
Fournir de l'eau pendant les périodes de sécheresse excessive .
Intérieur germination Photos
5
Semez les graines à l'intérieur d'environ dix semaines avant la date de la transplantation à l'extérieur. Transplantation au début du printemps ou début de l'automne , sauf pour les biennales , que vous devriez transplanter à l'automne .
6
Complétez plateaux avec une haute qualité , démarreur de semences composté . Conserver dans un endroit à l'abri du soleil , mais avec une lumière vive . Trouver un espace qui maintient une température d'environ 65 à 68 degrés .
7
Semez les graines finement au-dessus de la surface et appuyez doucement dans le démarreur . Ne pas couvrir les graines , comme ils ont besoin de lumière pour germer .
8
Placez le bac à graines dans le réservoir d'eau et l'eau de dessous . Laissez le plateau humide seule en tout temps . Ne pas arroser le sol lui-même mélanger et ne permettent pas de devenir trop humide .
9
Couvrir le plateau d'une pellicule de plastique ou d'un couvercle en plastique transparent . Retirez le couvercle périodiquement quand la germination commence à permettre à l'air de circuler et de prévenir la fonte des semis de l'humidité accumulée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105184.html