Division fournit les moyens les plus fiables de multiplication nouveau bois de rosiers . Le processus consiste à creuser un meunier de la racine de la base d'un rosier de bois créé au printemps et la transplanter dans un conteneur de pépinière rempli de sol sablonneux ou limoneux . Une fois mis en pot, le meunier de racine élargir son réseau de racines et sera entièrement autonome en quelques semaines . Il est un moyen extrêmement efficace de créer de nouveaux spécimens , et la plante qui en résulte fidèlement exprimer toutes les caractéristiques positives de la plante mère .
Semences propagation
Contrairement hybride variétés de rose, la rose de bois se propage de manière fiable à partir de graines et produire une plante qui ressemble étroitement à la plante mère dans l'habitude de la croissance , en forme de fleur et la couleur. Les graines doivent être extraites de la mûre églantier à l'automne et semé immédiatement ou stockée dans un récipient hermétique et sec jusqu'au printemps . Alors que les graines vont germer fiable 1/16-inch-deep fois en pot dans un sol limoneux , il est préférable de les exposer à des températures alternant chaud et froid à encourager un taux de germination élevé .
Bois franc bouturage
Hardwood bouturage est légèrement moins efficace que d'autres méthodes de production d'une nouvelle Wood rosiers , mais il ne fonctionnera que si les boutures sont prises en hiver et traitées avec l'hormone d'enracinement préparés commercialement . Il est préférable de prendre 8 - 10 pouces de long boutures du centre d'une branche saine , tremper la moitié inférieure de l'hormone d'enracinement et pot à la moitié de sa longueur dans un conteneur de pépinière rempli de sable grossier . Racines apparaissent quatre à six mois plus tard, si le sable est maintenu légèrement humide et les boutures sont conservés à l'abri des rayons directs du soleil .
Résineux bouturage
Bien que pas aussi commun que d'autres méthodes de propagation , boutures prises à partir d'un bois de rose en été vont s'enraciner si elles sont traitées avec l'hormone d'enracinement préparés commercialement et conservé dans des conditions humides vives. Choisissez 6 - 8 pouces de long boutures de la pointe d'un feuillu, de plus en plus activement Wood rosier en début d'été . Retirez toutes les feuilles de la moitié inférieure de chaque coupe, tremper la partie feuilles dans l'hormone d'enracinement et pot les boutures dans un conteneur de pépinière rempli d'un mélange d'un demi -limoneux et demi de sable grossier . Racines apparaîtront dans deux à trois mois si le mélange d'enracinement est maintenu légèrement humide et les boutures sont exposés à la lumière directe , filtré la lumière du soleil .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105155.html