La clé du succès de la production de fraises est un sol riche , beaucoup d'humidité , et un lit sain et exempt de mauvaises herbes . Ces conditions peuvent être obtenues par un paillage avec une substance qui retient l'humidité et détruit les mauvaises herbes , par exemple avec de la sphaigne , de la paille , ou de la tourbe . Certains experts suggèrent un mélange parfait de 1/2 constructeurs sable , 1/4 de la tourbe ou de la sphaigne , et 1/4 terre végétale pour la plantation de fraises . Le résultat est un lit exempt de mauvaises herbes , de baies qui sont propres et secs .
Avantages de la mousse de sphaigne
sphaigne est particulièrement utile pour garder les plants de fraises et humide l'établissement d'un sol acide . Si la plantation doit être retardé , vous pouvez enregistrer des fraisiers en plaçant la mousse de sphaigne autour de leurs racines et de stocker dans un sac en plastique dans le réfrigérateur , qui permettra de protéger les plantes aussi longtemps que deux semaines. Le paillage avec n'importe quelle substance sert à refroidir le sol et garder les mauvaises herbes . La sphaigne est acide et maintenir le pH en dessous de 7 . Ceci est approprié pour les fraises , qui préfèrent un pH compris entre 6,0 et 6,8
paillis Reapplication
Réinsérer paillis selon les besoins sur le lit , mais ne pas créer une couche plus profonde de 3 pouces . Trop de paillis dans les zones humides ou pluvieux peut conduire à des sols gorgés d'eau . Grâce à ses fibres longues , la sphaigne ne se décompose pas facilement , afin que les applications fréquentes peut-être pas nécessaire . Les producteurs recommandent souvent l'utilisation de mousse de sphaigne pour les fraises , mais d'autres paillis , comme le travail de la paille ainsi . Comme la sphaigne , de la paille protège contre les dommages de l'hiver , conserve l'humidité du sol , et combat les mauvaises herbes avec le même succès .
Soins fraise
paillis n'est pas absolument nécessaire pour la fraise succès croissant , mais il peut aider à stimuler la production et allonger la durée de vie . Avec un bon paillage et des plantes saines , les lits peuvent continuer à produire pendant cinq ans. Semez les graines de fraises dans le sol au début du printemps , et les plantes de l'espace de 12 à 18 pouces. Plein soleil et un sol bien drainant sont la clé de fraisiers heureux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104859.html