# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Acide de sphaigne pour les fraises

Faire croître les fraises rouges parfaits nécessite un lit bien paillé et une certaine attention à des niveaux de pH . Le paillage est une composante essentielle de la production de fraises , car il améliore la rétention d'humidité du sol , protège le lit des mauvaises herbes et conserve des fruits sains . Paillis simples tels que la paille peuvent être utilisés , mais la tourbe de sphaigne est un choix populaire grâce à son acidité . Toute substance qui maintient le sol du fraisier en dessous d'un pH de 7 aidera baies poussent vigoureusement. Préparer un lit

Les fraises sont pointilleux sur le type de lit, ils se trouvent en jeu. Ils ont besoin de beaucoup d'espace pour étaler leurs coureurs horizontalement et le sol qui est bien drainé et ne sèche pas . Le paillage avec de la paille ou de tourbe de sphaigne créera un lit uniformément humide avec un sol suffisamment lâche . Certains experts suggèrent le mélange parfait pour les fraises est un demi- constructeurs sable , un quart de tourbe de sphaigne et un quart de la terre végétale . Cela permettra d'assurer que le lit est exempt de mauvaises herbes et que les baies restent secs et propres .
Tourbe de sphaigne

sphaigne est un additif de sol populaire dérivé de la tourbe décomposée de tourbières . La substance riche en carbone est dense et retient l'humidité très bien . La mousse de tourbe est acide à cause de précipitations constante lourde et l'eau stagnante présente dans les environnements de tourbières , qui dissout les minéraux et laisse matériau acide . Il est souvent appliquée comme une alternative à composter ou additif de sol pour les plantes qui sont acidophiles . Fraises préfèrent un pH compris entre 6,0 et 6,8 , afin d'ajouter la mousse de sphaigne aideront rester le sol est acide .

Sphaigne

sphaigne est le lâche , mousse vivant trouvés dans les tourbières . Par rapport à dense , décomposé mousse de tourbe , vivant sphaigne ne fournit pas autant riche carbone , même si elle est acide . Il sert au mieux , un matériau de piégeage de l'humidité spongieux . La sphaigne est généralement pas appliquée au jardin lits , mais il est souvent utilisé dans les plantes en pot pour conserver l'humidité . La sphaigne peut être utilisé pour garder les plants de fraises humide et vivante avant la plantation , ou il peut apparaître dans des arrangements floraux .

Paillage fraises

Ajout d'un paillis organique tel que tourbe fournira riche carbone dans le sol tout en gardant le pH inférieur à 7 . plupart des composts sont légèrement alcalin , mais des ajouts continus de substances acides, tels que des aiguilles de pin , mousse de tourbe , de feuilles de chêne et de l'écorce de pin conservera sol acide approprié pour la production de fraises . Renouveler l'application de paillis au besoin sur le lit pour maintenir l'acidité , car les feuilles en décomposition va lentement faire la alcaline du sol . Évitez de faire une couche plus profonde de 3 pouces . La sphaigne est un choix populaire pour le paillage des fraises , mais la paille fonctionne aussi bien pour conserver l'humidité et combat les mauvaises herbes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049350.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.