plantes de gombo croissance rapide et de grande taille et peuvent obtenir jusqu'à 6 pieds de hauteur . Les tiges d'épaisseur avoir des poils fins qui peuvent être irritantes pour la peau . Okra fleur ressemble à une version plus petite d'hibiscus et de maturité pour devenir la gousse comestible . Il existe de nombreuses variétés de gombo avec des variations sur la nacelle . Certains sont striées tandis que d'autres sont lisses avec des tailles allant de 2 à 8 cm de long . La plupart des gousses de gombo sont vertes , mais il ya aussi rouge, violet , jaune vert et crémeux jaunâtre . La durée moyenne de la graine à la récolte est de 55 jours.
Semis Soins
plantes de gombo doivent être commencé à l'intérieur dans presque toutes les zones des États-Unis . Seules les zones les plus chaudes du sud peuvent repérer truie et toujours obtenir une récolte . Les plants sont plantés dans le sol après les sols se sont réchauffées à au moins 62 degrés Fahrenheit . Le lit de semis doit être bien drainé et avoir £ 1 d'engrais complet par 100 pieds carrés incorporés dans le sol . Les jeunes plants doivent être arrosés tous les deux jours jusqu'à ce que bien établi . Tailler ou pincer l'ensemble inférieur des feuilles et pincer les deux premiers centimètres une fois que la plante est un pied de hauteur .
Élagage mineurs plantes
élagage hors tout les feuilles malades et du matériel végétal devrait être fait dès que les problèmes sont découverts . Tiges minces à moins productifs une fois la floraison a eu lieu. Taillez les feuilles excédentaires pour favoriser l'écoulement de l'air et la lumière du soleil introduction au centre de la plante . Sortez jusqu'à un cinquième des feuilles intérieures . Astuce Taillez les branches en plein été par les ramenant de 1 pouce au point de croissance suivante. Dans les climats longue saison , élaguer toutes les feuilles sous les rameaux fructifères pour faciliter la récolte .
Récolte
Gombo est meilleur récolté quand il est jeune et tendre avant le graines à l'intérieur et durcir la peau se corsent . Porter des gants lors de la récolte et couper les gousses de la plante avec des sécateurs ou des ciseaux . La récolte est un processus continu et les plantes ont besoin d' être vérifiés tous les deux jours à la fin de la saison . Regarder les fleurs pour le moment optimal pour la récolte. Le gombo est prêt à récolter quatre à sept jours après la fleur s'ouvre . Retirez tous gousses trop mûres et les composter pour encourager la formation de nouvelles gousses d'appel d'offres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104818.html