compost Photos Pelle
engrais
Tarp ou Noël lumières de couverture (en option)
savon insecticide
Voir Instructions
Le 1
Plantez votre oranger dans une zone avec plein soleil et un bon drainage du sol . Si vous plantez un nouvel arbre , creuser un partie de compost dans le sol pour tous les quatre parties du sol . Si vous avez une arborescence existante, étaler une couche de 2 à 3 pouces de compost organique sur le sol comme paillis pour donner l'arbre nutriments continues .
2
Arrosez votre arbre orange quand le sol devient sec une profondeur de 2 cm . Systèmes d'irrigation de goutte à goutte fonctionnent bien . Si vous n'avez pas mis en place un système de goutte à goutte , il suffit de lancer votre tuyau d'arrosage goutte à goutte à une lente près du tronc pendant 30 minutes .
3
Fertiliser votre arbre trois ou quatre fois au cours de son actif saison de croissance , à partir du printemps et continuer à intervalles réguliers jusqu'à la fin de l'été . Utilisez un engrais commercial conçu pour les agrumes ou des alternatives biologiques tels que l'émulsion de poisson ou de déjections de vers .
4
Couvrez votre arbre avec une bâche ou une couverture sur les nuits où le gel est susceptible de se produire . Une autre méthode de protection de votre arbre est à cordes des lumières de Noël à travers elle et les garder toute la nuit durant la saison froide .
5
Maintenir la santé de votre arbre en gardant sa surface de culture exempt de mauvaises herbes , ce qui peut concourir pour nutriments. Également contrôler les insectes nuisibles comme les pucerons , par pulvérisation de l'arbre avec un savon insecticide lorsque vous remarquez une infestation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104716.html