sable est un élément essentiel de tout mélange de terre de cactus . Le Service de vulgarisation North Dakota State University recommande mélangeant une partie de sable avec de la terre de jardin d'une partie pour les cactus . Utilisez le sable de constructeur grossier pour de meilleurs résultats , ou le sable qui est granuleuse et a de grandes particules de drainage maximum.
Matière organique
Bien que la plupart des sols de jardin typiques sont trop élevés en matière organique pour la croissance des cactus , des sols trop sableux peuvent avoir besoin de matière organique supplémentaire. L'Université de l'Arizona Cooperative Extension recommande l'incorporation de 25 pour cent du compost organique dans les sols sablonneux , ce qui aidera le cactus à retenir l'eau et les éléments nutritifs .
Ponce ou Perlite
ponce , ou roche volcanique , est un ajout utile , surtout si votre sol a une forte teneur en argile . Cactuslands recommande combinant une partie de la pierre ponce avec une partie de la terre de jardin à faible tourbe . Perlite a également d'excellentes capacités d'aération et peut être utilisé comme un substitut à la pierre ponce .
Pierre concassée
Ajouter une fine couche de granit concassé ou du gravier au début de votre mélange de terre de cactus . Cela aidera le cactus de rester au sec autour de la base , et aidera également à maintenir l'humidité dans la couche arable . Une couche de granit ou de gravier fournit également plus même l'arrosage du sol et l'ajoute à l'apparence générale du désert .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103951.html