Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment grand est une motte Blueberry Bush

plantation appropriée des plants de bleuets peut donner des récoltes abondantes; en fait, certaines variétés peuvent produire des fruits pendant 30 ans. Pour atteindre le succès croissant buissons de myrtilles , de la taille de la motte doit être considéré . Motte

Si le buisson de myrtille est livré avec le bas de la plante couverte dans le sol et attaché dans un sac de toile de jute , cela est considéré comme un buisson à racines nues , et il n'y aura pas une motte . Si le buisson de myrtille est livré dans un conteneur, il aura une motte .
Lors de l'extraction de la brousse du récipient , la masse du fond de la brousse qui est un mélange de racines et le sol est appelé la motte .
But

les fonctions motte que le système de distribution alimentaire pour le buisson de myrtille . Attention à la taille de la motte est essentiel dans la préparation à la plantation, parce que le buisson ne doit pas seulement être pris en charge, mais doit aussi avoir assez de place pour les racines peu profondes de la brousse à travailler et à respirer .

taille

la taille de la motte de racines varie en fonction de la variété et de l'âge de la brousse . Typiquement , la motte de racines d'un buisson de myrtille taille varie de 6 pouces à 12 pouces de diamètre .
Comment préparer la motte de transplantation dans les lits de sol

Lors de la transplantation le buisson de myrtille à un lit de sol , le trou devrait être d'environ 2 mètres de profondeur et devrait être deux fois la largeur de la motte . Par exemple , un buisson de myrtille avec une balle de 6 pouces de la racine , il faudrait un trou qui se trouve à 2 mètres de profondeur et 12 cm de large; un buisson de myrtille avec une motte de 12 pouces , il faudrait un trou qui se trouve à 2 mètres de profondeur et 24 cm de large .
Comment préparer la motte à transplanter dans des conteneurs

buissons de bleuets sont bien adaptés pour le jardinage conteneur , mais les soins de la motte est extrêmement important en raison de la nature restrictive du conteneur et les tendances de croissance de la plante . Les racines d'arbustes plantés dans des conteneurs de bleuets ont tendance à se développer à partir du centre de la motte de racines vers les côtés du récipient . Bien que les buissons de bleuets sont tolérantes au froid , les racines sont plus tendres que la plante elle-même , et sont plus sensibles aux changements de température . Le plus proche de la racine à l' extérieur du récipient , plus ils sont sensibles au froid.

Lors de la transplantation dans des récipients de sélectionner un grand récipient d' environ 12 à 24 cm de profondeur et 24 cm de diamètre , pour s'adapter à la motte et isoler la croissance des racines . La motte doit être desserrée avant la greffe .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103408.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com