Le 1
choisissez un emplacement en plein soleil avec un sol bien drainé . Mélanger le sol avec " la matière organique et une petite quantité d'azote », selon le Centre agricole de l'Université d'État de Louisiane . Assurez-vous que la zone est libre de bulbes ou les mauvaises herbes vivaces qui peuvent se développer après la plantation des semis votre blackberry . Utilisez un herbicide pour empêcher la croissance d'autres plantes . Suivez les instructions sur l'étiquette . Attendre deux semaines après l'application de l'herbicide avant de planter votre plant de mûre.
2
Plantez votre semis mûre dans un trou de la même largeur que le système racinaire . Étendre ses racines dans le trou en prenant soin de mettre la plante à la même profondeur que c'était dans le conteneur de pépinière . Remplissez le trou fermement avec le sol et l'eau immédiatement . Espace plants mûre 2 pieds de distance . Appliquer paillis pour empêcher les mauvaises herbes . Ajouter plus paillis durant l'hiver pour garder le sol et les plantes chaud .
3
Fertiliser après la plantation et après la saison de la récolte. Appliquer un quart lb par plante de 10-10-10 , selon jardinier Walter Reeves . Placez engrais 9 centimètres de la tige qui entoure l'ensemble de la zone . Arrosez l'engrais après chaque application. Assurez-vous de lire les instructions sur l'étiquette du fabricant .
4
mûres de l'eau fréquemment au cours de la maturation saison. Mûres ne poussent pas bien avec de l'eau en excès autour de leurs racines , afin de suivre de près . Appliquer paillis pour s'assurer que le sol est bien drainé mais encore humide .
5
Prune la cannes chaque Août après la récolte . Coupez les feuilles mortes et les cannes à l'automne ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102991.html