# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment tailler Taylor Framboises

Une fin de saison , été portant variété de framboise , framboise " Taylor " est une grande baie rouge , en forme de cône connu pour une telle douceur qu'il est souvent décrit comme des bonbons comme . Le " Taylor " est une variété vigoureuse , résistante au froid aussi loin au nord que ministère de l'Agriculture aone 4 US . Grâce régulière , l'élagage annuel à l'automne , " Taylor " framboises peuvent être conservés an constamment productive et sans maladie après année , la production de de plus en plus de baies chaque saison que la plante se propage larger.Things Vous devez
Gants
sécateurs à main
afficher Instructions
1

Regardez sur votre " Taylor " framboisiers à la mi- à fin de l'automne , après toutes les baies ont été récoltés pour la saison . Notez les couleurs des cannes existantes de la croissance verte et fraîche de première année à la croissance épaissi rouge productif de cette année et , enfin , des cannes grises ou brunes de faible croissance ou mort .
2

Trace les tiges mortes ou malades , qui sont brun ou gris et boisé en apparence, à leur base au sol. Le port de gants , couper les cannes libres horizontalement au niveau du sol . Retirez les tiges mortes ou malades de la région et le jeter.
3

Trace les cannes rouges , qui étaient productifs cette année , à leur base et le clip au niveau du sol . Ces cannes sont faites production de baies et peuvent être brûlés ou jetés
4

Ajouter des cannes , vert tendre qui vient grandi cette année intact . ; ne pas les tailler à tous . Ces cannes devraient produire des fruits l'année suivante .
5

Prune vos framboises "Taylor " dans les années suivantes , pendant l'automne , découpage régulièrement loin la croissance rouge et boisée passé au niveau du sol et ne laissant derrière frais , cannes vertes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.