herbicide agit en transport de produits chimiques par le phloème de la plante à rhizomes expansion et de nouveaux tissus foliaires . Par conséquent , la majorité des herbicides sont les plus efficaces lorsqu'ils sont appliqués pendant ou après la floraison . Glyphosate , également connu sous le nom de Roundup , et PastureGard sont quelques-uns des herbicides de framboise plus familières et efficaces . Il ya beaucoup d'autres herbicides efficaces sur le marché à prendre en considération , y compris Arbalète , Cimarron Plus, Surmount , Grazon P + D , Spike , Velpar , Weedmaster , Banvel et Tordon 22K .
Chimique application Photos Photos
herbicides peuvent être appliqués sur le sol ou directement à l'usine sur l'écorce basale ou dormant tiges et les feuilles . Herbicides du sol non sélectifs éliminer toute la végétation dans la zone de traitement , mais ne doivent être utilisés à bon escient à l'avance des nouvelles plantations . Applications de fond peuvent être utilisées à tout moment de l'année . Les applications foliaires produisent de meilleurs résultats durant la saison de croissance estivale . Toutefois, afin de minimiser le contact humain avec des produits chimiques , en particulier dans des endroits où les gens peuvent récolter les fruits sauvages , appliquer des herbicides au cours de la mi- automne , lorsque les baies sont moins répandus . Bien couvrir les plantes cibles avec le jet, s'arrêtant juste en deçà du point de ruissellement .
Gestion Alternative Approaches
Malgré le traitement , les ronces sauvages peuvent continuer à re- germer de leur couronne ou rhizomes . Pour de meilleurs résultats , les producteurs doivent souvent recourir à une combinaison de traitements herbicides et des techniques de contrôle mécaniques , y compris la tonte , la coupe, la gravure et le labourage . Soyez averti, seuls les traitements mécaniques peuvent fragmenter les tiges et les racines , stimuler la formation de meunier et la propagation des racines . Pour réduire la probabilité de régénération et d'augmenter l'effet à court terme de la lutte , de séparer physiquement et enlever les racines souterraines . Si cela n'est pas possible , continuer à plusieurs reprises jusqu'à tondre et , recouvrant d'une épaisse couche de paillis au cours des périodes intermédiaires , jusqu'à ce que les racines affaiblissent suffisamment .
Défis
bien framboises sauvages établis ont la réputation d'être difficiles à enlever. Comme tous les ronces sauvages , les framboisiers sauvages servent à nourrir et abritent de nombreuses espèces d'oiseaux et de mammifères, tels que les rats . Les graines sont facilement propagées par l'abandon des animaux sauvages . Si fourni suffisamment conditions graines vont germer croissance après une période de dormance prolongée . Le plus grand degré de croissance , cependant, est le résultat de bourgeons qui se forment le long des rhizomes de la plante . Une usine de framboise peut porter sur une superficie considérable au fil du temps strictement en raison de l'expansion latérale naturelle de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102389.html