Le meilleur traitement de la piscine chimique pour empêcher les moustiques de la piscine de race est tout simplement chloration et filtration adéquate . La Commission Mosquito comté de Warren dans le New Jersey note que désinfectés , piscines filtrées ne se reproduisent pas les moustiques . Nettoyages réguliers , des traitements de choc et les niveaux de chlore optimale piscine inhibent la croissance des moustiques dans les piscines . En outre, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC ) énumère plusieurs précautions que vous et votre famille pouvez prendre pour lutter contre les moustiques porteurs de la maladie . Tout d'abord, CDC souligne rester à l'intérieur pendant la nuit heures moustique d'alimentation . L'organisme gouvernemental suggère également de porter des vêtements de protection et de drainage de l'eau stagnante moustique frai dans votre cour . Veillez également à sécuriser ( ou équiper votre maison avec ) les portes d'écran interdisant l'entrée des moustiques et utiliser des sprays insectifuges extérieur .
RTC
approuvé par l'EPA en 1983 , larvicide Bacillus thuringienis ssp . israelensis ( Bti abrégé ) est un composé d'extermination des moustiques sans danger . Il s'agit d'une bactérie du sol à action rapide qui attaque efficacement le système digestif des larves de moustiques. Bti ne tue les larves de moustiques , les mouches et les moustiques et ne pose pas de menace pour les humains, les animaux , les plantes et d'autres mammifères . L'EPA note qu'il ya 26 produits à base de Bti enregistrés aux États-Unis; noms commerciaux communs incluent Aquabac , Teknar , Vectobac et LarvX . Le Département de la santé du comté de Rockland à New York recommande l'utilisation d'un produit appelé Mosquito Dunks Bti pour les piscines qui ne sont ni traitées ni couverts . Le fabricant note que le produit est sans danger pour les piscines et le contact humain .
Mosquitofish
libération d'un lot de soi-disant mosquitofish ( Gambusia affinis ) est efficace pour tuer les moustiques de la piscine . Dans un article de 2009 - date , le « Los Angeles Times », note que les petites fêtes de ménés sur les larves de moustiques , survivants et dans l'eau de la piscine stagnante . La publication note aussi que mosquitofish sont utilisés par les responsables de la santé du gouvernement dans les Etats à haut forclusion occidentaux tels que l'Arizona , la Californie et le Nevada . La CDC déclare que mosquitofish manger jusqu'à 100 larves de moustiques par jour . Notez que la piscine produits chimiques tuent mosquitofish , et le contrôle des vecteurs de district du comté du Grand Los Angeles déclare que mosquitofish ne sont efficaces que dans les piscines impropres à la baignade et le contact humain .
Bacillus Sphaericus
Selon le Département du comté de Fort Wayne - Allen de la Santé dans l'Indiana , Bacillus sphaericus est efficace pendant 30 jours et est utilisé pour tuer les moustiques dans les piscines contenant de grandes quantités de matière organique ( piscines non traitées qui sont impropres à la baignade ) . En 1991 , l'EPA a enregistré le larvicide microbien Bacillus sphaericus comme agent moustiques meurtre sûr . L'EPA décrit le bacille . comme un " bactérie d'origine naturelle que l'on trouve dans le monde entier . " Il fonctionne en attaquant le système digestif de larves de moustiques. L'agence du gouvernement fédéral a enregistré des produits de Bacillus sphaericus VectoLex CG et WDG .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097442.html