herbicide glyphosate et surfectant
Afficher Instructions
1
tondre tout le bambou japonais vers le bas au début de Juin . Elle repoussera; mais quand il le fait , il n'augmentera que de 3 à 4 pieds de haut . Cela rendra l'application de l'herbicide gérable . Couper la main toute la culture du bambou autour des bâtiments ou des arbres .
2
Traiter le bambou avec l'herbicide en fin d'été . Le rodéo est un produit à base de glyphosate qui est bien connu , mais d'autres marques sont disponibles . Si vous utilisez Rodeo , un agent tensio-actif devra être ajoutée . Suivez les instructions sur l'étiquette de mélanger avec un agent tensioactif . Si la pulvérisation près de l'eau , un tensioactif sans danger pour les organismes d'eau sera nécessaire .
3
Remplir un pulvérisateur à dos avec l'herbicide . Vaporiser le bambou japonais avec l'herbicide jusqu'à ce qu'elle soit humide et commence à couler à partir des feuilles . Obtenez les deux feuilles supérieures et inférieures . Prenez soin de le tenir loin des arbres ou d'autres plantes que vous souhaitez enregistrer .
4
Attendez jusqu'à ce que le début de Juillet de la saison suivante pour appliquer plus herbicide à toute repousse . Le traitement de première de la saison va tuer la plupart du bambou . Chaque année, après look pour la repousse et la traiter.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097734.html