# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

La culture hydroponique comme une technique de la production agricole

culture de plantes sans sol remontent aux années 1600 , mais les plantes d'aviron dans une solution d'eau et d'engrais sur une échelle commerciale ont commencé à partir de recherches effectuées dans les années 1930 à l'Université de Californie . La culture hydroponique a été utilisé pour nourrir les troupes dans les années 1940 . Lorsque plastique a été développé , la culture hydroponique déplacés dans la production commerciale . Production audiovisuelle basée

Il existe deux types de méthodes de culture hydroponique . L'un est basé sur les médias ; l'autre est à base d'eau . Parce que l'équipement est coûteux , Grandir bord hydroponique invite ses clients à peser leurs options en fonction du budget , temps, l'espace et l'éclairage avant l'achat d'équipement . Systèmes médiatiques utilisent un milieu de culture qui contiendra des éléments nutritifs à la racine de la plante . Le support sert aussi de support pour la plante. Il existe deux types de systèmes médiatiques ; reflux et flux et alimentation par le haut . Le système reflux et flux inonde les médias avec de l'eau et de la nutrition . Après l'eau s'écoule à travers , les médias tient la nutrition dans les racines et les racines peuvent absorber l'oxygène . Le système haut - alimentation apporte la solution nutritive lentement, en utilisant des goutteurs . Coûts croissants médiatiques plus et est plus malpropre que les systèmes à base d'eau à cause des médias . Ce système offre plus de souplesse pour elle et est plus facile à mettre en place . Ce système a la sécurité supplémentaire des médias à la racine de la plante , ce qui donne aux plantes un taux plus élevé de survie en cas d'un problème de panne de courant ou de maintenance.
Production à base d'eau

systèmes à base d'eau fonctionnent sans médias . Il n'y a pas de support pour maintenir les éléments nutritifs à la racine de la plante , de sorte que ce système nécessite un flux continu de l'eau et de solution nutritive . Le système à base d'eau la plus commune utilise les canaux avec le soutien de l'usine . Les racines des plantes pendent à travers un tube de sorte que les pointes des racines sont immergées dans la solution nutritive . Systèmes à base d'eau sont plus compacts , ce qui permet un grand nombre de plantes à cultiver dans un espace restreint . Ce système est plus compliqué à apprendre , mettre en place et à exploiter que le système basé sur les médias . Il en coûte moins cher à exploiter que d'une méthode basée sur les médias . Cependant , les plantes dans les systèmes à base d'eau sont rapidement à risque au cours des défaillances mécaniques ou pannes de courant .

Système à utiliser

culture hydroponique à base d'eau est un choix exceptionnel pour la production commerciale . Les producteurs économiser de l'argent sur ​​la stérilisation des sols , la culture , le contrôle des mauvaises herbes , et les dommages causés par les insectes ou les maladies du sol supportés . Cultures commerciales courantes comprennent notamment les tomates , la laitue , les concombres et les poivrons. Herbes et les fleurs peuvent aussi bien faire dans la production à grande échelle . Fournisseurs d'équipements de culture hydroponique , comme roi des cultures , sur la base de Lodi , Ohio , des cours de formation de l'offre pour les personnes qui veulent se développer à une échelle commerciale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.