planter des graines de zinnia en plein soleil dans un lit de sol fertile et bien drainé . Ils ne doivent pas être plantées profondément dans le sol. Espacez les graines sur un pied dehors au-dessus de la saleté et ratisser légèrement sur eux , en les couvrant avec environ 1 /4 de pouce du sol . Appliquer une couche de paillis pour retenir l'humidité et contrôler la croissance des mauvaises herbes . Arrosez le lit de semence régulièrement jusqu'à ce que les plants sont établis . Ils réensemencer chaque année , ce qui élimine la nécessité de planter à nouveau .
Soins
Bien qu'ils soient une annuelle robuste, zinnias doivent être arrosés une fois ou deux fois par semaine pendant sec périodes . Le sol doit être humide , mais pas détrempé. Utilisez un engrais à usage général une fois par mois . Deadhead régulièrement en retirant fleurs fanées avec les doigts . Ne pas planter de grands arbres près de zinnias , car ils seront en concurrence avec les racines des arbres pour l'eau et les éléments nutritifs .
Caractéristiques
Il ya plus de 20 espèces de zinnias , avec Zinnia elegans le plus couramment utilisé . Tous sont très faciles à cultiver . Les plantes fleurissent en continu de la mi- été jusqu'à la première gelée . Les fleurs ont un look démodé et attirent les papillons et les colibris au jardin , en ajoutant à leur appel . Zinnias croître de 1 à 3 pieds de haut , avec des fleurs allant d'une seule rangée de pétales à une forme de dôme , selon la variété . Les feuilles sont d'un rugueux, texture sandpapery en forme de lance . Nommé d'après le botaniste allemand Johann Gottfried Zinn , zinnias origine a grandi comme des fleurs sauvages dans le sud-ouest des États-Unis et l'Amérique centrale .
Problèmes
Zinnias sont relativement exempt de parasites , mais ne peut être atteints par le champignon de l'oïdium . Les symptômes comprennent de petites taches circulaires grises ou blanches sur les feuilles , suivies par un revêtement en poudre , forme déformée et la chute des feuilles . Ce champignon peut tuer la plante si elle n'est pas éradiquée . Vaporiser avec une solution de bicarbonate de soude ou de soufre . Couper et détruire les plants infectés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101527.html