# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment maintenir Rieger bégonia Fleurs

Rieger bégonia, également connu sous le hiemalis bégonia, est une plante qui fleurit coloré toute la saison quand ils sont plantés dans un parterre de fleurs , contenant de patio ou d'un panier suspendu . Bien Rieger bégonia est généralement cultivée comme une annuelle , la plante survit souvent l'hiver dans les climats chauds du département de l'Agriculture des zones de rusticité 8 à 10 US . Si vous vivez dans un climat plus froid , mettre l'installation à l'intérieur lorsque les températures d'automne tournent chilly.Things vous aurez besoin
Container avec le trou de drainage
soluble dans l'eau 15-30-15 engrais
cisailles de jardin
afficher Instructions
Le 1

Plantez la Rieger bégonia où il sera dans la lumière du soleil filtrée ou mi-ombre . Évitez l'ombre complète , que le manque de résultats du soleil dans de hauteur, aux longues jambes , des plantes peu attrayants.
2

eau bégonia Reiger légèrement lorsque la surface du sol se sent un peu sec . Bien que les bégonias Rieger tolèrent un sol sec , les plantes ne seront pas survivre dans le sol détrempé. Si votre bégonia est planté dans un récipient , consultez le terreau tous les jours pendant l'été , que le sol sèche rapidement dans un récipient . Utiliser uniquement un récipient avec un orifice de drainage . Évitez de mouiller le feuillage pour diminuer le risque de l'oïdium .
3

passer le bégonia Reiger mensuel , en utilisant un engrais soluble dans l'eau avec un ratio de 15-30-15 . Mélanger l'engrais selon les proportions recommandées sur l'emballage.
4

Pincez , haut le pied , fané fleurs pour garder l'usine en ordre et à promouvoir plus de fleurs . Si la plante ressemble envahi et en désordre , en plein été , couper avec des ciseaux de jardin comme nécessaire pour réduire haut sur pattes et maintenir une plante compacte touffue.
5

Apportez le bégonia Rieger intérieur avant le premier gel à l'automne , comme la plante est tendre et ne tolérera pas le gel . Lorsque le bégonia commence à regarder terne et flétrie , retenir l'eau pendant deux semaines . Par la suite , couper le bégonia dos trois à cinq nœuds feuilles , qui sont les saillies où les feuilles se développent à partir des tiges . Reprendre l'arrosage après avoir taillé la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.