Hoe
Spade
Voir Instructions
1
Attendez jusqu'à ce que la menace de gel est passé . Choisissez une zone de jardin qui est en partie ombragé . L'Université du Minnesota Extension recommande ramasser une zone qui reçoit la lumière du soleil directe en début de matinée et fin d'après midi seulement . En outre , le sol doit bien les égoutter et la zone doit être telle que les bégonias , à mesure qu'ils grandissent , sont protégés contre les fortes rafales de vent .
2
Utilisez une houe de jardin pour briser le sol . Ajouter un pouce ou deux de la matière organique compostée dans la région et travailler dans le top 4 ou 5 centimètres du sol .
3
creuser des trous , en utilisant une bêche à main , 4 pouces profonde et assez pour accueillir 1 bulbe par trou large . Espacez les trous 10 à 12 pouces de distance . Bien que les bulbes de bégonias ne nécessitent pas autant d'espace entre les deux, comme le bégonia se développe, l'espace permettra une meilleure circulation de l'air entre les plantes .
4
place les bulbes dans les trous avec la partie pointue de l' Corm vers le haut. Remplissez le trou avec de la terre .
5
eau la zone immédiatement après la plantation , à une profondeur suffisante pour atteindre les bulbes . Pour tester cela, utiliser une cuillère pour creuser près d'une des bulbes pour voir si le sol est humide 4 pouces au-dessous de la surface .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099058.html