vignes de raisins sauvages avec des feuilles larges veiné à l'état sauvage dans l'est et le centre de l'Amérique du Nord . Il existe plusieurs variétés de vignes avec le bleu de baies bleu-noir . Le raisin de mer n'est pas un grain de raisin , mais produit des grappes de baies blanches qui dévalent comme des raisins . La mûre Himalaya n'est pas natif mais pousse de façon sauvage comme une vigne dans le Pacifique Nord-Ouest . Greenbriar vigne a des fruits qui sont bien dans la confiture et de la gelée et se développe dans le Sud-Ouest . Baies sauvages comestibles plupart poussent sur des arbustes .
Toxiques
nombreuses plantes produisent des fruits qui ne sont pas agréables au goût , mais certains peuvent effectivement vous faire du mal . Les baies rouges gaies de la morelle rouge affectent le système nerveux et peut faire l'arrêt battement de cœur . La morelle noire est appelée belladone , mais sa forme est plus buissonnant . Jasmin sauvage produit des baies qui sont mortels , surtout pour les enfants . Le lierre est endémique dans de nombreuses régions d'Amérique du Nord et ses baies peut provoquer système nerveux et une détresse respiratoire .
Vignes sauvages , domestiqués Vignes
chèvrefeuille est une plante commune dans le paysage de la maison, mais il ya une forme sauvage , Lonicera ciliosa . Les baies de couleur orange vif sur une vigne avec des feuilles fusionnées ne sont pas acceptable. Le raisin est un autre vigne sauvage qui a été franchi et domestiqué . La passion est un tropical à subtropical vigne qui produit un gros fruit ressemble à une baie , la Maypop . Bleu fanes a dirigeai son chemin dans la culture comme une vigne d'ornement avec des fleurs bleues croquantes et de petits fruits comme , qui appartiennent à la famille des solanacées . Beaucoup de vignes plus sauvages et indigènes sont croisés ou hybrides pour la domestication dans le paysage de la maison .
Animaux et baies
Juste parce que vous avez vu des cerfs, des ours , des oiseaux et d'autres la faune se remplir avec des baies succulentes ne signifie pas qu'ils sont sans danger pour la consommation humaine . Il ya de nombreux comptes de fourrage humain comestible dans des guides et des publications de service fédéral des forêts . Il est sage de pécher par excès de prudence et éviter toute baie dont vous n'êtes pas bien informé. Une attention particulière doit également être pris avec des animaux domestiques . Votre chien ou votre chat peut -être intéressé par une baie qui est comestible pour les animaux sauvages, mais ne vont pas rester bien dans l'estomac choyé de l'animal domestique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101077.html