Plante d'intérieur engrais
Afficher Instructions
Le 1
Placer la figue rampante dans une zone qui est lumineux , mais ne reçoit pas de lumière directe du soleil dans la chaleur de la journée . Les feuilles brûlent sous un soleil après-midi chaud .
2
Vérifiez le sol de l'usine de sécheresse tous les jours . Dans le vent et les températures les plus chaudes de l'extérieur , fig rampante se dessèche plus vite que si elles sont conservées dans une maison climatisée . Testez le sol avec votre doigt , poussant en baisse de 1 pouce . Quand il est sec à cette profondeur , Guide de Plantes recommande arrosage . Ne laissez pas la figure rampante sécher complètement .
3
Fertiliser rampante fig mensuel au cours du printemps et début de l'été . Utilisez un général , engrais plante d'intérieur soluble dans l'eau . Cesser la fertilisation lorsque la plante arrête de produire une nouvelle croissance.
4
Vérifier l'hebdomadaire de l'usine de figue pour les insectes comme les pucerons . Bien que la plante n'est pas à l'abri pour les insectes si elles sont conservées à l'intérieur, il est plus susceptible de contracter des parasites à l'extérieur. Si vous constatez des insectes , mettre l'installation hors du soleil pendant que vous traitez avec un savon insecticide ou un autre insecticide commercial pour les plantes d'intérieur .
5
Apportez le figuier rampant à l'intérieur avant que les températures nocturnes commencent à tomber à l'automne . Rampante figue est résistant à l'hiver que dans les zones 8 à 11 , selon l'Université de Floride .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100643.html