Jardin pelle ou une truelle
paillis organique tondeuses Photos d'élagage ou les journaux ou carton de tondeuse à gazon Photos Rocks ou fil de fer rigide
herbicide non sélectif
Afficher Instructions
1
Creusez et de la main -pull plantes individuelles . Regardez pour la couronne de centre , et de la main -pull de l'usine en saisissant la tige principale à proximité du sol et en tirant . Creusez spécimens résistants avec une truelle ou une pelle . Couvrir la zone d'une épaisse couche de paillis organique , comme déchiquetés écorce ou de copeaux de bois , pour garder les graines de germer errants .
2
Couper les plantes vers le bas au niveau du sol , à l'aide d'un coupe d'élagage ou tondre les avec une tondeuse à gazon . Puis couvrir la zone avec plusieurs couches de carton ou un journal pour empêcher la lumière d'atteindre les talons de serpolet . Ancrer le carton ou du papier journal au sol avec des pierres ou fil de fer courbé rigide en boucles . Couvrir la zone d'une épaisse couche de paillis organique . Vérifiez les couches de carton ou de documents périodiquement et les remplacer si elles se détériorent . Laissez la zone couverte pendant six à douze mois pour éradiquer le thym .
3
Vaporiser le thym rampant avec l'herbicide non sélectif , tel que le glyphosate . Effectuez cette sur une journée calme de sorte que le jet ne débarque pas sur la végétation souhaitée . L'herbicide se rendra à partir des feuilles des plantes dans leurs racines , de les tuer dans les 10 à 14 jours . Retirer les carcasses de plantes quand elles sont séchées et brun .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100949.html