usines du groupe Juniperus viennent dans une variété de tailles, allant des arbres qui atteignent 50 pieds de couvre-sol qui pointe à 4 pouces de hauteur . Certaines espèces préfèrent un sol humide tandis que d'autres se développent dans des conditions sèches . Besoins en lumière varient aussi . En général, les genévriers tolèrent sites urbains difficiles avec des sols pauvres , l'eau limité et lumineux soleil. Clemson Cooperative Extension répertorie le genévrier Pfitzer ( Juniperus chinensis ) comme le genévrier le plus commun dans les paysages .
Blue Star Juniper
Le genévrier étoile bleue ( Juniperus squamata " Blue Star ») est l'un des plus petits types de genévriers et mieux utilisé comme couvre-sol . La plante forme un monticule d'environ 4 pieds de large et trois mètres de haut . Ses aiguilles bleu-argent alléger le paysage et le contraste avec le feuillage vert . Il résiste à des températures hivernales de -20 à -25 degrés Fahrenheit .
Taille d'entretien
Blue star genévrier peut nécessiter un élagage de garder l'usine à sa taille désirée . L'intention de faire la taille d'entretien au début du printemps lorsque la plante est encore en dormance ou pendant la saison de croissance . Virginia Cooperative Extension conseille de ne pas couper les conifères en fin d'été ou début de l'automne; élagage à cette époque encourage la nouvelle croissance très près de l'hiver , ce qui rend la plante vulnérable aux dégâts de froid . Lors de la coupe , assurez-vous du feuillage reste sur la branche . Une caractéristique de genévriers , c'est que la nouvelle croissance ne se développera pas de branches nues .
Prune dépérissement
autre façon de couper bleu genévrier étoiles est par élagage correctives . Le rognage de branches qui présentent des symptômes de la maladie ou de stress environnementaux , tels que jaunissement du feuillage et le dépérissement des extrémités . Retirez toutes les parties endommagées de la branche et couper du bois sain . Astuce dépérissement sur genévriers est différent des branches mortes généralement situés dans le milieu de la plante , qui Missouri Extension appelle une « zone morte ». Branches mortes dans le milieu de la plante sont caractéristiques de genévriers et de thuya .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100468.html