Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Comment faire pour démarrer un jardin Organic Farm

Les prix de l' essence et des aliments en hausse dans le monde entier , il n'y a jamais eu de meilleur moment pour faire croître votre propre nourriture sur votre propre ferme . Et avec la montée de l'intérêt pour la santé , la nutrition et le développement durable, l'agriculture biologique est devenue une industrie mondiale , avec des ventes internationales en 2006 atteignant $ 38,6 milliards USD , soit une augmentation de plus de 100 pour cent en six ans seulement . Consultez les conditions requises pour aller organiques , et entrer dans une industrie très rentable qui va vous tenir votre famille, vos amis et voisins en frais , sain fruits et légumes toute l'année . Instructions
1

vérifier les lois de l'État de s'assurer que votre terrain peut être utilisé comme une ferme , et ont analysé le sol pour les contaminants . Parmi les exigences de l'USDA pour l'accréditation organique est un dossier complet des pesticides commerciaux , des engrais et d'autres substances nocives utilisées sur le terrain pour les trois années précédentes .
2

Entreprendre une évaluation de la gestion des risques pour évaluer votre situation financière et de la logistique a besoin en termes d'expérience de la gestion des exploitations et l'accès à la main-d'œuvre nécessaire , l'irrigation , des outils et des matériaux. Établir un plan à court , moyen et long terme , y compris les prévisions de la rotation des cultures , la gestion des terres , parasite naturel et le contrôle des mauvaises herbes et la fertilité des sols .

3

contacter les organismes de subvention - attribution et autres sources gouvernementales de financement de l'aide financière dans les premiers jours de votre ferme . Impliquez-vous avec les programmes d'action au niveau de l' État et les universités qui mènent des études sur la gestion des terres organiques, de contribuer à l'échange d'information au sein de la communauté de l'agriculture biologique .
4

recherche les cultures les plus susceptibles de bien se développer dans votre zone de rusticité ainsi que les sources de fruits et légumes graines organiques , semis et aux plantes . Planifier des méthodes de lutte antiparasitaire naturelles par des recherches sur les prédateurs naturels des parasites et des insectes pour chaque culture .
5

Recherchez un CSA établie ( soutenue par la communauté agricole ) de projet, vous pouvez rejoindre en tant que producteur , ou créer votre propre . Lien avec les réseaux communautaires pour faire connaître votre intention de cultiver bio . Recherche sur le marché à la fois localement et au-delà pour établir le niveau probable de la demande placée dans votre état . Parlez-en à des directeurs de magasin , les chaînes de supermarchés , les sociétés de livraison organiques , les centres communautaires , les écoles - partout que les produits biologiques sera ou pourrait être bienvenue. Le site Récolte signale qu'il ya une énorme demande pour les agriculteurs biologiques pour répondre aux besoins des communautés locales signé pour participer à AP .
6 agriculteurs biologiques sont proches de la nature .

Préparez votre terre . Creusez -dessus de votre premier tracé , et planter vos premières semences lorsque le temps et la météo sont bonnes . Les arroser , et attendre les premières pousses vertes apparaissent.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100198.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com