long manche pelle
seau en plastique et le couvercle
Voir Instructions
Photos 1
Récupérer le marc de café pour le compostage . Dump utilisé marc de café dans un petit seau , si vous buvez du café sur une base quotidienne et que maintenir un petit jardin ou des plantes en pot . Contactez votre café du coin et prendre des dispositions pour recueillir le marc de café si vous maintenez un grand jardin .
2
Vider les motifs sur votre tas de compost . Un tas de compost peut être aussi simple ou complexe que vous voulez qu'il soit , en fonction de vos besoins de jardinage . D'une manière générale , une tranchée peu profonde au moins 3 pieds par 3 pieds sur le côté d'un jardin peut servir un tas de compost .
3
Tournez le café compost au sol pile hebdomadaire avec un long gérer pelle . Le retournement du tas donne régulièrement les motifs même l'exposition à la lumière du soleil au-dessus et en dessous de l'humidité sombre pour faciliter la décomposition . Université de Cindy Sage de l'Oregon dit qu'un tas de compost au sol de café s'est hebdomadaire pourrait être prêt à l'emploi en moins de trois mois.
4
Fertiliser le sol de votre jardin pour la plantation en travaillant le café compost au sol décomposé en un rapport de 1 partie de compost , 3 parties de terre et de marche que dans le sol. Si vous n'avez pas beaucoup de café compost à la terre , travailler l'engrais que dans ces petits monticules où vous envisagez de développer vos graines . Travailler le compost d'environ 6 pouces dans le sol .
5
Ajouter un engrais azoté liquide au jardin comme engrais supplémentaire . Ajout de fournitures d'engrais azotés nutriments pour vos plantes tout en microbes utilisent l'azote d'origine naturelle dans le marc de café pour continuer à briser les motifs vers le bas, selon Science Daily . Vous pouvez acheter de l'engrais d'azote dans un magasin de jardinage local.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100062.html