Le vinaigre est un acide avec un pH allant de 2,4 à 4 . C'est ce caractère acide le rend dangereux pour les graines qui tentent de prendre racine dans le sol . Cependant , il est possible pour les graines de se développer dans le sol de vinaigre traités .
Sol Conditions
sol qui est trop acides avantages de l'ajout d'additifs alcalins tels que la chaux et du carbonate de calcium pour amener le pH à l'équilibre. De même , le vinaigre peut effectivement être bénéfique pour le sol et les semences lorsque l'environnement de croissance est trop alcaline . Ajout de vinaigre dilué dans le sol sera abaisser le pH et peut rendre le sol plus accueillant pour ensemencer croissance conditions . Cependant , l'ajustement du pH du sol est une procédure délicate , nécessite de la patience , du temps et des tests fréquents .
PH idéal
Que vos graines pousseront dans du vinaigre - infuse sol dépend de plusieurs facteurs . La première question est à quel basique ou acide du sol était à l'origine . Testez le sol avant d'effectuer tout réglage . Deuxièmement, la concentration de vinaigre et en outre sa filtration à travers le sol permettra de réduire son impact sur les graines. Enfin , tout ce type de graines que vous souhaitez développer peut déterminer leur probabilité de survie dans le sol de vinaigre améliorée . La plupart des graines germent dans des environnements neutres entre 5,8 et 7 . Certaines plantes , cependant, comme les sols acides . Les plantes qui aiment les sols acides comprennent les azalées , rhododendrons et myrtilles .
Acide Effet
Trop d'acide dans le sol va tuer vos graines , mais l'effet à long terme de vinaigre sur sol est négligeable . Parce qu'il est soluble dans l'eau , le sol revient souvent à son niveau précédent de pH dans un court laps de temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099806.html