# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Germination Amaryllis Avec la méthode Californie

Amaryllis ( Hippeastrum ) salue le printemps avec les fleurs voyantes , en forme de trompette sur des tiges gracieuses . Habituellement passée d'une ampoule , ce natif d'Afrique du Sud est souvent contraint par les pépinières pour créer des fleurs d'hiver à l'intérieur . La méthode californienne propose une technique de nettoyage simple pour la germination des graines d'amaryllis . Il peut prendre de trois à quatre ans pour une amaryllis à échéance à partir de graines et produire ses premières fleurs . Multiplication Amaryllis

générale , les producteurs et les jardiniers se propagent Amaryllis en séparant les compensations - les nouvelles ampoules - de l'ampoule de parent , ou en coupant une ampoule en plusieurs morceaux qui incluent une partie de la base , une technique appelé bouturage . Parce que la pollinisation peut introduire des variations , amaryllis croissance à partir de graines peuvent entraîner des plantes avec des caractéristiques différentes , telles que la couleur des fleurs . Les fleurs luxuriants viennent dans des tons blanc, rose , jaune, orange et rouge pures . Combinaisons de deux couleurs sont également fréquents.
Collecte Graines Amaryllis

Un mois après avoir été pollinisées , amaryllis développer gousses . Les graines sont prêtes à recueillir lorsque les gousses sèchent et fendu . Il est préférable de laisser les graines sèchent sur ​​la tige , au lieu de retirer de l'usine , selon l'Université du Dakota du Nord Extension . Graines viables ont une bosse , l'embryon de la plante. Cette pousse dans la grande caractéristique de l'ampoule de amaryllis . Graines qui n'ont pas la bosse ne germeront pas .

Méthode Californie pour germination

Bien qu'il soit possible de faire germer amaryllis dans un mélange de terreau , les utilisations de la Californie de la méthode l'eau claire chaude . La technique de base consiste à utiliser un grand bol ou un autre récipient large , imperméable à l'eau et en ajoutant suffisamment d'eau chaude pour faire flotter les graines . Le trempage des graines aide à la germination , et vous permet de regarder les graines se développent une racine . La racine pousse en quelques jours . Garder le récipient d'eau filtrée ou en pommelé soleil offre les graines les meilleures chances de germination . Cette technique est aussi appelée la méthode de flottation .
Amaryllis Conseils

Utilisez au moins 4 pouces d'eau dans le récipient . Il est essentiel de garder les graines humides . Évitez de placer le récipient de graines dans un endroit chaud , comme près d'une fenêtre ensoleillée ou source de chaleur . Mettre le bol près d'une fenêtre qui reçoit la lumière du jour grâce à un simple rideau donnera les graines de la bonne quantité de lumière du soleil . Après les graines se développent au moins 1/2 pouce de la racine , les planter dans un milieu de culture riche en matière organique , comme le fumier ou le compost . Les plants ont besoin d'ombre partielle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020703.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.