sécateur hiverné Photos Pelle ou une fourchette de jardin boîte en carton Photos Photos mousse de tourbe , de sable ou perlite
Afficher Instructions
hivernage Cannas
1
attendre que les premières gelées ont tué les feuilles de canna . Couper la plante revenir à 6 pouces du sol , à l'aide d'une pelle ou une fourche à bêcher pour creuser le rhizome .
2
Brossez le sol hors du rhizome , mais ne pas rincer . Gardez intact , comme toute blessure fournit l'occasion de la pourriture . Sécher le rhizome de trois à sept jours. Tourner si nécessaire afin d'exposer toutes les parties à l'air .
3
Remplissez le fond d'une boîte en carton avec 1 à 2 pouces de mousse de tourbe , de sable ou de perlite . Placez le rhizome de canna sur le dessus et couvrir avec une couche de même épaisseur du matériau utilisé sur le fond de la boîte . Le milieu doit être légèrement humide si le canna ne soit pas trop sec pendant l'entreposage . Si vous stockez plus d'un rhizome , ne leur permettent pas de toucher à la boîte . Gardez le dessus de la boîte ouverte une fois que les rhizomes sont enterrés .
4
Placez la boîte dans un endroit frais , sec comme un sous-sol peu chauffé . La température idéale pour le stockage est de 45 à 50 degrés Fahrenheit . Vérifiez les rhizomes périodiquement tout au long de l'hiver pour s'assurer qu'ils n'ont pas commencé à pourrir , ou , à défaut, être desséché . Points faibles sont un signe de pourriture , tandis que les rides de la chair extérieure indique le rhizome est devenu trop sec . Si tel est le cas , utilisez un vaporisateur de brume légèrement le support de stockage avec de l'eau avant de couvrir les rhizomes de nouveau .
5
Laissez la case dans son emplacement jusqu'à la fin de Février ou Mars , à quel point les cannas peut être divisé , mis en pot et cultivé à l'intérieur de leur donner une longueur d'avance sur la saison de croissance . Sinon, attendez jusqu'à ce que la température du sol à l'extérieur a chauffé à au moins 60 degrés Fahrenheit avant de planter les cannas directement dans le sol . Cannas font le mieux dans des conditions chaudes , il faut donc éviter de les planter trop tôt au printemps , lorsque le sol peut être froid et humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099000.html