métal ou enjeux de plantes en bois , de 5 à 6 pieds de haut , 3 à 4 piquets par plante lourd cour ficelle
ciseaux ou le tissu de toile de jute de tondeuses
déchiquetés paillis, copeaux de bois ou des journaux de agrafeuse
Afficher Instructions
1 Cluster
trois à quatre enjeux autour d'un arbuste à feuilles persistantes . Couler les fonds des piquets dans le sol , de 4 à 6 pouces de profondeur , et lier les sommets pour former un tipi sur l'arbuste . Si l'arbuste est de plus de 4 mètres de haut , ne lient pas les sommets ensemble. Vent ficelle autour du sommet de l'enjeu pour apporter fuite ou branches étendues plus près de la tige principale. Prune tiges très longues ou maladroit avec une tondeuse . Cette méthode peut également être utilisée pour les conifères nains abri dans des conteneurs . Votre but est d'empêcher les dégâts du vent dur et garder la glace épaisse loin de principal tiges et les racines .
2
place rangées de pieux devant et derrière des arbustes à haies, espacement enjeux 3 à 6 pieds de distance ou une paire par buisson . Tisser ficelle entre les piquets avant et arrière , à travers les buissons . Des rangées de fil à des intervalles de 2 pieds , de bas en haut , devraient être suffisants pour stabiliser votre couverture contre les dommages de la tempête.
3
Staple toile de jute métrage de participations dans des zones où vous êtes préoccupé par les dommages rafales de vent . Gardez la toile de jute en dessous des sommets des arbustes afin qu'ils reçoivent encore la lumière du soleil . Vérifiez la clôture de toile de jute entre les tempêtes de la stabilité; vent peut retirer la toile de jute ainsi que des dommages arbustes .
4
Placez longueurs coupées de la branche , le paillis, copeaux de bois ou même journal ouatée dans vos ficelles et jute clôtures si des dégâts de glace est un problème majeur dans votre région . Pile ces isolants de 18 à 24 pouces de haut à l'intérieur de vos abris de garder la glace de s'installer fortement sur les branches principales et sur les systèmes racinaires . Après les tempêtes , utiliser un râteau ou une houe pour réveiller votre isolation et enlever les dépôts de glace ou de neige lourdes .
5
Arrosez bien vos plantes vertes à l'abri jusqu'à ce que le sol gèle . Vent sec combiné avec un sol sec peut dessécher même un grand feuillage persistant . S'il ya peu de neige ou une période de sécheresse de l'hiver - trois semaines ou plus - arroser vos plantes vertes à nouveau . But de votre tuyau ou un arrosoir vers les racines des plantes; éviter le trempage du paillis isolant si possible .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098339.html